Problème reconaiscance CD les Sims 3

Résolu/Fermé
Neophyte99 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 6 juin 2009 à 19:28
 axellou2000 - 25 oct. 2012 à 05:20
Bonjour,

J'ai un problème avec le cd des Sims 3. Mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai beau tenter d'ouvrir le CD via le poste de travail, sa affiche un cd vide.

Mon windows est à jour et officiel.

Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi et qui l'aurait résolu ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Et je ne sais pas comment on change un lecteur, il y aurait pas une autre solution?
1
soleii8 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
17 juin 2009 à 20:49
Moi j'ai téléchargé ea download manager et ça a marché donc j'espere que j'ai pu aidé.
1
soleii8 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
23 juin 2009 à 20:07
Si ça te met ce message c'est peut-etre que tu as déjà mis ce jeu dans ea download manager.
Et que dans la fenetre peudo ton jeu les sims 3 charge.
Moi c'est ce que ça ma fait j'espère t'aider.
Depuis que j'ai les sims 3 j'essaye d'aider les plus démunie car il y a trop de problème.
1
J'ai le même problème que la plupart d'entre vous ! Je viens d'acheter les Sims 3, et mon ordinateur ne veut pas reconnaître le CD. J'ai redémarrer mon ordinateur, j'ai ouvert/fermer le lecteur une bonne vingtaine de fois, rien n'y fait, l'installation ne veut pas démarrer. Je n'ai pas de logiciel Néro sur mon ordinateur. Je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeu. Il a seulement un lecteur, serait-ce le problème ? (je vois pas pourquoi ça serait un problème). Malheureusement c'est le seul ordinateur qui supporterait le jeu chez moi, c'est le plus puissant, mais c'est le seul qui n'a qu'un lecteur...
Aidez-moi s'il vous plaît !
Sinon, demain je vais l'échanger au magasin, dans l'espoir que ça marche (j'y crois pas trop). Je vais rester aux Sims 2 si ça continue.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
6 juin 2009 à 19:31
Bah j'ai un peu le même problème! D'ailleurs j'ai posté un message mais personne n'a répondu! :(
Le truc c'est que moi j'ai joué sans problème pendant 2 jours et d'un coup le cd ne veut plus se lancer!
0
Moi pareil que toi j'ai jouer la veille et il me mette le cd n'est pas mis ou je sais plus quoi après j'ai redemarer mon pc ca marchaios tjs pas et j'ai pas résolu le problème
0
Même problème sur un vista ayant passer les test système d'EA games.
J'ai coller deamon tools et créer une images iso et le message d'erreur persiste, j'ai plutôt tendance a pousser le vice sur le jeux lui même que sur un problème de cd.
0
alors eux, le truc d'ouvrir plusieurs fois, sa ne marche pas, mon ordi, et mis à jour, la carte vidéo nvidia, le lecteur cd et formater, tout et fait, et sa ne marche toujours pas, pourtant mon jeux fonctionne sur un autre ordi, pouvez-vous m'aidez SVP, sérieux celui qui trouve la réponse chapeau^^
0
Slt,

Il semble que le jeu ne puisse s'installer (via le CD) que sur UN PC.
Pour l'installer sur un autre, il y a une procédure particulière à faire avec EA Manager...

:)
0
Problème RÉSOLU avec la version anglaise sa marche. j'ai été échanger le disque contre un en anglais et cela a marcher a merveille! (voir plus haut mon post) Kiron.
je ne suis pas sure a 100% mais pourtant cela a marcher
0
Désoler du double post.
je veux seulement vous dire que j'en suis venu a la concluion que cela n'a aucun raport avec la performance
de l'ordinateur car le jeux serais détecter même si l'ordi est pas puissante, le seul inconvènian serais qu'ont ne pourais pas jouer a cause des lag. j'ai un ordi de 240 ram a la carte graffique merdique la détecter alors...
0