Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec wmp en streaming PLEASE HELP

tenchunemesis, le mardi 1 février 2005 à 02:40:27
Salut,
Je commence a vraiment péter les plombs , encore cette après midi tout aller bien je pouvais facilement écouter la radio ou voir des bandes annonces de film ou encore lancer des clips vidéos avez yahoo launch mais maintenant je n'y arrive plus, toutes les fenetres se ferment immédiatement a peine le lecteur wmp 10 lancé!!
C'est vraiment incroyable, j'ai vérifié dans les services.msc j'ai activé tous ce qui se rapporte a la connexion internet, fait une restauration system de 3 jours mais le pb persiste!!J'ai regardé dans les options avancées de wmp10 mais tout est laissé par défaut surtout la gestion de la mémoire tampon.J'ai desinstallé et remis la version 9 ,J'ai fait un scan en ligne avec secuser et panda titanium, aucun virus, effacé tous les cookies avec ad-aware SE, telechargé les dernieres mise a jour de windows et le probleme subsiste.
Si vous avez une solution n'hesitez pas, aucun forum n'a réussi a me dépanner jusk'a maintenant, vous ete ma derniere chance avant un formatage!!!Merci
Configuration: Asus A7n8x de luxe barton 2500 gforce 4 mmx,512Mo de Ram et 280Go sur 2 DD (120+ 160 en sata) WinXP Pro SP1, wmp 10
Répondre à tenchunemesis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal1975, le mardi 1 février 2005 à 03:22:08
slt,
quand tu as désinstallé la version 10,as-tu été voir dans "Programs files" voir si il ne restait pas trace d' un dossier"WindowsMediaPlayer"?

Au quel cas,tu l'éffaces complètement et tu réinstalles la version "complète" que tu veux...fais un essai,on ne sait jamais...

voilou,@+ .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Répondre à pascal1975

2

Irzul, le vendredi 18 février 2005 à 18:43:49
Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider, mais il y a une incompatibilité entre WMP et le Matrovska pack (codecs). Si tu possèdes ce pack, désinstalle le tout simplement et réessaye sans même redémarrer.

Si tu ne possèdes pas ce pack, désolé, je sais pas comment t'aider.

Bye, tiens nous au courant.
Répondre à Irzul

3

Honimoura, le vendredi 27 avril 2007 à 19:55:41
Ou as tu téléchargé t'as ou t'és version de wmp?
As tu vérifié tes codécs video?
Quand wmp s'éteind,est ce qu'un méssage d'érreur s'inscrit?
Répondre à Honimoura

Résultats pour PB avec wmp en streaming PLEASE HELP

Probleme de streaming avec WMP11 (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les videos sur internet utilisant WindowsMediaPlayer. La page indique "Prêt" et c'est tout. Je suis sur que ca ne vient pas du parefeu car j'ai essayé sans. Et je peux lire ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723613-probleme-de-streaming-avec-wmp11
Impossible de lire video streaming (Résolu) Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'ai ce problème. Je n'arrive plus à lire de vidéos en streaming. Par exemple, avec une URL de ce genre : ( mms://********.asf ) . J'essaye de la lire avec WMP 11, mais à chaque fois il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248052-impossible-de-lire-video-streaming
Streaming et FireFox (Résolu) Bonjour, A partir du code ci dessous, je fais du streaming sur mon site. Sous IE, no pb, la barre de progression s'affiche avec les boutons std. de manipulation WMPlayer Sous Firefox, aucune barre de progression !!! Qui saurait me dire où est mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091269-streaming-et-firefox

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

FLV dans WMP (Résolu)Bonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ouvrir avec WMP et tout fonctionnais normalement. Mais depuis 2 jours, les vidéos en FLV... www.commentcamarche.net/forum/affich-7730724-flv-dans-wmp
Probleme Windows media player (Résolu)bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par defaut et bien sûr IE). En effet, mon navigateur ce ferme automatiquement lors du chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479370-probleme-windows-media-player
Media player ne lit rien sur le net!!!! (Résolu)bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video en streaming je recois des messages d'erreur style "C00D10B5" wmp s'empressant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335077-media-player-ne-lit-rien-sur-le-net

Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper

Linksys Wireless-G PCI 802.11b Adapter (WMP54GR)WMP 54 802.11 b 54GR 54GR,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Standards WLAN:802.11b,Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-802-11b-adapter-wmp54gr-575418-fiche-technique
Linksys WMP300N Wireless-N PCI Adapter (WMP300N-EU)WMP 300 300 N 300N 300N,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards LAN :IEEE 802.11n,Longueur:2.2 cm,Hauteur:12.1 cm,Profondeur:13.2 cm,Interface... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wmp300n-wireless-n-pci-adapter-wmp300n-eu-618792-fiche-technique
Linksys Wireless-G (WMP54GS) / 802.11g/bWMP 54 54 GS 54GS 54GS,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Length:15.7 cm,Height :22.0 cm,Depth:2.3 cm,Weight:100.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-wmp54gs-802-11g-b-502563-fiche-technique