Rechercher : dans
Par :

Creer un site commercial

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:32:17 malinois71, le 6 jun 2009 à 19:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant, au chomage et handicape et je recherche le protocole pour creer un site commercial gratuitement, ainsi que les procedures pour inserer des photos, la vente ,l encaissement; etant actuellement hospitalise je voudrais une methode telechargeable que je pourrais imprimer pour l etudier.je remercie tout ceux qui pourront m aider, vous pouvez me repondre par mail.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer un site commercial » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

Laurent..., le 6 jun 2009 à 19:19:42

Lu

Si vous pensez que lancer une activité commercial sur le web est aussi facile!!!

Un protocole ?? Il faut redescendre sur Terre (ou baisser la morphine!). Lancer une activité c'est des mois et mois voir années, des études de terrain, sans compter les connaissances et de l'argent!!!!!!!!

Répondre à Laurent...

3

malinois71, le 6 jun 2009 à 19:42:51

Merci, mais j ai ma dose quotidienne, je pensait trouver sur ce site des gens serieux et non des qui ce la pete, j ai toujours ete determine et reussi mes entreprises jusqu a mon accident, aujourd hui, j ai tout mon temps et le courrage necessairre. AVEC LA DETERMINATION ON FRANCHIE DES MONTAGNES. a bon entendeur salut

Répondre à malinois71

4

Laurent..., le 6 jun 2009 à 19:53:49

Prend des cours, trouve de l'argent, trouve un domaine d'activité

en gros reviens dans 1 an

C'est bien beau de croire que tout est possible en un claquement de doigt, c'est la mode internet

Un protocol .. elle est bien bonne celle la.

Allé, bon hopital

Répondre à Laurent...

5

malinois71, le 7 jun 2009 à 12:07:49

Cher internaute

je suis l accros a la morphine, mais en moins d un an, je dirais meme pas une journee, j ai trouve tous mes logiciels gratiuts necessaires a mon projet, donc le domaine je l ai, ainsi que la creatrion de mon site, pour l argent, etant prestataire de services le seul investissement est ma personne et pour les frais annexes etant auto entrepreneur je beneficie d aide a la creation.

je pense que la morphine devrais t aider a te sortir du cote obscure.

aller je retourne sur l autre site, ils ont un discours plus motivant.

Répondre à malinois71