Rechercher : dans
Par :

Téléchargement texture vray

ptitecocci, le 6 jun 2009 à 18:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec 3 ds max et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider :

Le premier est pour télécharger les textures vray sur le site http://www.vray-materials.de.
En faite le téléchargement marche bien mais après je ne comprend pas quel fichier prendre pour l'appliquer dans ma bibliothèque de matériaux. J'ai des fichiers hdr, jpg et max mais si je les intègrent dans la bibliothèque aucun ne marche quand je souhaite aller les ouvrir pour les appliquer par la suite sur des objets.

Le deuxième c'est pour savoir comment enlever sur le rendu d'une scène en 3D les inscription de vray marquer en tout petit partout sur l'image ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « téléchargement texture vray » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...