Plants vs zombies

Résolu/Fermé
AlexXx60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 18:43
 k9 - 14 juin 2017 à 12:29
Bonjour,
Je fais aujourd'hui appel a vous et a votre immense ( ^^ ) savoir pour m'aider.
J'ai récemment acquis le jeu Plants vs Zombies ( enfin y'a une heure quoi ^^ ), un jeu de PopCap Games.
Je l'ai acheté via Steam avec Paypal.
Toute l'installation c'est bien passée, et le jeu est bien dans mon compte Steam, le problème c'est que quand je lance le jeu via steam ou par raccourci sur le bureau, l'écran devient noir et me met une petite fenêtre avec pour titre "error reading user file" et avec message : "file too short"

Merci de bien vouloir m'aider.

P.S.: je ne suis pas sur la session administrative mais sur la section "esclave" ou secondaire, mais cela fait exactement la même chose sur la session administrative.
A voir également:

4 réponses

moi j'ai un soucis il me dit "file too short" et j'ai déjà joué avec un bon moment et maintenant il ne se lance plus je l'ai réinstallé 2 fois déjà et toujour la même chose "file to short". J'ai acheter le jeu pas chere mais c chiant quand même. Par contre je l'ai installer sur un autre ordi et ca marche très bien.
9
merci
0
Bjr,

J'ai vu ton message et j'ai la réponse "TU AS MAL TELECHARGER LE JEU " je te conseille de le retelecharger par un autre site

:) Avec toute mes attirance

Bonne chance
8
Moi je pense le truc est que ta carte vidéo est trop faible pour le jeux car sur les jeux popcap ya le 3D accélération d'autre truc que les vieille carte vidéo accepte pas alors je te conseil de trouver une mise à jour de ta carte vidéo ou sinon d'éssayer de trouver l'option et désactivé le mode 3D accélération à l'aveuglette j'ai fait pareil pour le jeux zuma's revenge lol et j'ai réussit
6
Moi aussi j'ai un problème semblable avec ce jeu et aparamment aucune solution ( du moins pour l'instant )
3