Probléme Installation sims 3 Mac

Fermé
Guillaume-31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 18:22
 pm06 - 21 juil. 2014 à 20:35
Bonjour a tous .
Voilà j'ai un probléme : j'ai acheté les sims 3 et j'ai mis mon MAC à jour pour que le jeu soit compatible . Je lance ensuite l'installation mais au milieu de l'installation mon ordinateur s'eteint tout seul instantanément .. J'ai réessayer plusieurs fois mais mon ordi s'éteint a chauqe fois ..

Est ce que cela est aussi arrivé à quelqu'un d'autre ?
Auriez vous une solution a mon probléme ?
Ca m'embeterais quand meme d'avoir depensé 60 Euros pour rien =/

Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

Guillaume-31
8 juin 2009 à 17:55
Creer une nouvele session et installer les sims sur celle ci :)
6
laura qui panique^^
14 déc. 2009 à 17:42
moi mon mac me dit: probleme d'instalation il ne fonctonne pa sur ce systeme.

je c'est pas quoi faire sa.
m'embete d'avoir mis 60 euro pour quelque chose qui ne marche pas
voila merci pour tous se qui me reponde
0
enfete laura qui panique^^ sa veut dire (normalement) que ton ordinateur est trop vieux et kil n'a pas la nouvelle version qui peut lire ces sims !! Désolé, il font tout pour kon achètent ...
0
est ce que vous pouvez m'aidez svp car j'ai perdu le manuel et il me demande le code opur l'installation mais je le trouve pas. Merci de me le dire svp car ce serai dommage d'avoir dépenser 60euros pour rien.Merci d'avance.
0
T'as perdu le manuel? Ben c'est foutu soit t'invente une connerie et tu te fais remboursez avec ton ticket de caisse soit tenpis pour toi a+
0
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
29 janv. 2010 à 18:10
nan, on ne peut rien faire, on peut jouer au jeu (sur mac) qu'avec un macbook, un macbook Pro ou un macbook Air.
1
Non pas obliger sa marche sur un Mac ordinaire mais c'est juste qui faut installer la fonction lecteur DvD
0
J'ai essayer avec mon macbook et mon mac pro et aucuns des deux ne marche
0
MIA0W Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 21:21
Ca marche avec un Macbook Millénium? :'(
0
Moi je l'insalle mais a chaque fois que je l'installe apparemment ça a bien marcher mais des que je remet le cd il me dit de l'insatller. Je ne comprends rien. Mais il ne marche que sur les macbook ou etc... Merci quand meme.
1
J(ai le meme probleme...
merci de me tenir au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
9 janv. 2010 à 16:54
j ai le meme probleme aussi, quand je lance l'application, ca me dit qu il ya un probleme avec ce ssysteme
0
Moii c'est la meme chose!!!!!
0
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
9 janv. 2010 à 17:11
J ai trouvé la solution, c'est simplement que ce disc des sims 3 n'est pas compatible avec les powerpc G3 G4 et G5.
0
alor il ny a rien a faire ? je vien dacheter le jeu et jai le meme probleme. on me dit que ce nest pas compatible avec le systeme
0
gugh Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 11
29 janv. 2010 à 18:17
nan, on ne peut rien faire, on peut jouer au jeu (sur mac) qu'avec un macbook, un macbook Pro ou un macbook Air.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:45
C'est inadmissible !!!!!!
0
absolument
0
Je viens de m'acheter le dernier macbookair!! ca ne fonctionne pas non plus! je crois que je suis une bille en installation de jeu, aussi ca n'aide pas. J'ai acheter le jeu sur le net et télécharger comme c'est indiqué. Et rien...
0
Moi, mon blèm' c'est que ça fait 2heures que je l'installe, vraiment 2h, et 2h qu'on me dit: Il reste environ 6 minutes. Je ne peux pas étindre l'ordi !
0
j'ai le macbook pro et ca ne marche pas non plus, il ne souvre meme pas
0