Film qui se bloque sur Blu-ray

Fermé
sweetnat2712 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2009 à 18:00
 l'annimaniacs - 20 juin 2010 à 14:07
Bonjour,
j'ai un lecteur blu-ray intégré sur mon ordinateur, un Acer Aspire 8920, écran 20 pouces.
parfait pour profiter de la hd, qui a toujours fonctionné comme sur des roulettes (je l'ai depuis un an), sauf aujourd'hui., manque de chance je n'avais jamais eu autant de monde qui voulait voir un film dessus!
film qui s'est bloqué progressivement toutes les 5mn... ça commence par l'image, qui grésille et/ou fait arrêt sur image, pendant que le son continue 15-20sec...
J'ai "remédié" au probleme en "rembobinant" puis remettant le film au passage qui coinçait, et le film reprenait... pendant 5mn.
et rebelotte... mon public, de bonne volonté au départ, a mis 2h pour regarder la première heure du film par séquences interrompues.
j'ai éteint l'ordinateur, rallumé, enlevé le blu-ray (tout neuf, pas de rayures), puis réinséré dans le lecteur... essayé la lecture par windows media (marche pas avc le blu-ray) et vlc, pas de résultat... je n'ai pour seule alternative que mon "Acer Arcade Deluxe" (lecteur multimedia acer)
bref j'ai fait le maximum à ma portée...
quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme?
pensez-vous que cela puisse etre en rapport avc la réparation que mon ordinateur a subi cette semaine?(changement du systeme d'alimentation... non pas le cable externe mais le systeme intégré à l'ordinateur meme)
A voir également:

3 réponses

l'annimaniacs
20 juin 2010 à 14:07
personellement j'ai eu un acer pendant un an et demi et j'y suis tres vite revenue acer et un produit qui semble de bonne qualité au premier abord mais il peche par sa durée de vie c'est un ordinateur qui devient tres rapidement capricieux et qui au finale malgré un prix tres attractif revient trés cher mon consseille n'a pas rapport avec le lecteur blu ray mais bon je te le donne quand meme change de pc et surtout pas dans une grande surface prefere les bon petit informaticien qui te propose des produit certe plus honnereux mais de meilleur qualité
je suis infographiste donc je passe pas mal de temps devant ma becane si je peu te consseiller j'ai un MSI gx 620 qui a plus d'un an et qui tourne comme une horloge et comparé a mon acer aspire 7520g je peut t'assurer que la difference est plus que notable

au faite desolé pour les faute mais je suis dislexique
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 18:25
Si avant se te le faisait pas c est possible que sa ai un lien .
0
sweetnat2712 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
6 juin 2009 à 22:39
En fait, le blu-ray disc n'est même plus reconnu... mon lecteur multimedia ne m'affiche rien d'autre qu"inserez un disque pour commencer"
et si j'ai de la chance, ça se mettra en marche tout seul, mais je ne peux rien choisir dans le menu du disque (type: langue/ sous titres/ selectionner un chapitre précis...), je ne peux que "forcer" le lecteur à se mettre en marche en faisant "avance rapide" (passage au chapitre suivant pour être précis) car la touche lecture refuse de s'enclencher...
0