Rechercher : dans
Par :

Arnaque ou pas chez depacco

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:28:36 letourneux.michel@gmail.com, le 6 jun 2009 à 17:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si qu'elqu'un connait depacco.com travail à domicile mails rénumérés
savoir si il paye leurs commissions
rénumérations importante

Configuration: quel configuration? je ne comprend pas

Meilleures réponses pour « arnaque ou pas chez depacco » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

2

good riche, le 23 jun 2009 à 23:06:54

Salut , comme je sait c'est pas une arnac car boucoup de jents sur internet en recu leur gain ; mais en sais jamais il faux essayer mais ne fait pas bouvoup de reve car si a la fin sera arnac tu sera pas trist .
enrigistre ici si tu na pas enrégistré : http://depacco.com/pages/index.php?refid=youram

Répondre à good riche

3

tornado2, le 24 jun 2009 à 12:33:28
  • +1

Bonjour,

Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, les gains sont exubérants !
Ils offrent déjà 100€ rien que pour s'inscrire, et rémunèrent 10€ par mail, c'est tout simplement impossible !
Aucun annonceur ne paierai plus de 10€ par mail (il faut bien que Depacco gagne de l'argent) pour diffuser sa publicité !

Et d'ailleurs, si l'on visite la rubrique Advertise, on peut se rendre compte de la supercherie :
Les annonceurs peuvent acheter une campagne de 10 mails envoyés à tous les membres pour 7500$ (alors que le site rémunère ses membres en Euros).
7500$ = 5300€
Donc 10 mails envoyés à 60.000 membres, cela fait 600.000 mails envoyés en tout.
Vu qu'ils sont rémunérés à 10€, si tous les membres lisent le mail, cela entraine un coût de 6.000.000€ à Depacco, donc une perte sèche d'environ 5.994.700€...

Autant vous dire que vous ne verrez jamais la couleur de l'argent...

Le surf rémunéré, ça marche, mais cela ne rend pas riche !
Evitez les sites qui vous proposent plus de 0,01€ par mail... ;)
Anthony.
Forum personnel : gagner-argent-internet.org

Répondre à tornado2

4

letourneux.michel@gmail.com, le 8 jui 2009 à 10:09:33

Je m'en suis rendu compte.
j'ai contacter des membres qui se sont fait arnaquer et non jamais été payer.
d'ailleur sur ce site il n'y à que des pubs du même genre qui recrute de la même façon ils y en plus de dix mais jamais de vrai publicitées d'annonceurs.
merci quand même.
michel

Répondre à letourneux.michel@gmail.com

5

lord, le 6 aoû 2009 à 14:04:56

Bonjour à tous

ma meilleure facon de voir si c'est une arnaque ou pas , c'est de tester. c'est ce que j'ai fait.
et sur 3 mois j'ai pu arriver à un solde de 4600 euros, mais un jour j'arrivais plus à aller sur mon compte depacco. à chaque fois que j'essaye de me connecter, ils me disent que mon adresse mail n'est pas enregistrée sur leur base de données.

GROSSE ARNAQUE

Répondre à lord

6

niniangel, le 6 aoû 2009 à 14:29:12

Je me suis inscrite aussi il y a quelques mois.
J'ai lancé une procédure de litige auprès de paypal puisque leur logo figure sur la page d'acceuil de depacco.
Un conseiller de paypal m'a appelé ce matin et ouvre une enquête. Si personne n'est payée, on peut tout à fait porter plainte pour publicité mensongère.
J'attends maintenant les conclusions de paypal et je vous tiens au courant.

Répondre à niniangel

7

grenouille, le 25 aoû 2009 à 00:52:36

Bonjour je me suis aussi inscrite c'etait le 8 aout 2009 j'avais encore ce matin la possibilité d'aller sur leur site et maintenant il y a ce message This Account Has Been Suspended / Please contact the billing/support department as soon as possible.
Le total des gains etait de 1.382,5000 si qq porte plainte je me joins aussi marre des pubs mensongères

Répondre à grenouille

8

finette, le 25 aoû 2009 à 08:52:55

Salut les gars
moi jai exactement la preuve.jai atteind mes 4500 et ils ont supprimés mon compte depacco. c'est de l'arnaque pure et dure.je compte meme signaler cela à paypal.moi je me dis qu'ils sont aussi responsable de cette arnaque.il laisse leur logo à n'importe qui sans controle.

Répondre à finette

9

grenouille, le 25 aoû 2009 à 08:55:53

Bonjour finette j'aimerai faire de même pour paypal mais je ne sais ou je dois envoyer le message pourriez vous me dire comment faire merci

Répondre à grenouille

10

finette, le 25 aoû 2009 à 09:00:03

Jai ce meme probleme je sais pas vraiment comment faire.ils ont un site je crois il faut des recherches on peut le faire ensemble et si on arrive à trouver quelque(adresse ou numero de tel) de paypal, on s'informe et on verra ce qu'on peut faire

Répondre à finette

11

grenouille, le 25 aoû 2009 à 09:04:16

Je suis sur le site de paypal il y a un numero de tel mais c'est

Service clientèle de PayPal :
0821 230 233
(0,12 euros/minute)
de 9h00 à 17h30 (heure d'Europe centrale), du lundi au vendredi
sinon il y a la possibilité de leur écrire mais je ne sais aps dans quelle catégorie faire ma reclamation

Je vous laisse mon email si vous voulez cela sera plus simple sinon nous allons saturer le forum non ?

Répondre à grenouille

12

grenouille, le 25 aoû 2009 à 09:21:50

Je viens d'ecrire cela à paypal j'attend de leur part maintenant une réponse
Bonjour,
sur le site depacco le 8 aout 2009 votre logo apparait sur celui ci c'est donc en toute confiance confiance que je me suis inscrite. aujourd'hui en voulant aller sur mon compte depacco celui ci m'indique : This Account Has Been Suspended - Please contact the billing/support department as soon as possible.
Je n'ai reçue aucune explication de leur part concernant ce problème. J'avais à ce jour 1.382,500 euro en transaction. Je constate que je ne suis pas la seule à qui cela arrive certain on les 4.500 euro sommes qui permet de pouvoir obtenir un réglement via le compte paypal.
Je tenais à porter à votre connaissance ce fait l'utilisation de votre logo fait de vous qu'il y a solidarité avec le site dépacco je vais faire part de ce problème au mediateur du net .
Cordialement
Balzanetti joelle
04.42.09.93.38

Répondre à grenouille

13

finette, le 25 aoû 2009 à 16:08:06

Salut
je viens juste de recevoir ta reponse. sa marche on fait comme sa. je vais essayer de me renseigner et je te repond par mail. mon numero de mail c'est: nafi.diallo@gmail.com
salut

Répondre à finette

14

calio77, le 25 aoû 2009 à 17:55:29

Bonjour à tous et à toutes,moi aussi je me suis inscris sur le site de depacco il y a 1 peu moins de 3 moins,meme si les montant sont énorme,je me suis suis dit pourquoi ne pas tenté quand même,il y'a 3 jours j'étai à peu près à 3700 euros,et voilà qu'aujourdui j'essaie de me connecter pou lire mes mails et moi aussi il est marqué : This Account Has Been Suspended - Please contact the billing/support department as soon as possible.
Donc même si je n'ai rien perdu dans l'histoire,c'est quand même 1 peu du foutage de geulle,que paypal ai sont logo d'afficher sur depacco,donc si qu'elqu'un entame une procédure pour publicité mensongère ou une pétition,ou autre,je suis partant pour faire parti du mouvement,voici mon adresse mail au cas ou : calio77@hotmail.com
A bientot tout le monde.

Répondre à calio77

15

grenouille, le 25 aoû 2009 à 19:00:16

Moi je pense que cette fois il faut vraiment frapper un grand coup pour que ces site disparaissent du net même si certain pense que l'on est bête je m'en fou présenté comme cela est sur leur site et en plus avec le logo paypal on se dit que le serieux de l'un fait le sérieux de l'autre ... paypal a été averti plusieurs fois de ce probleme et n'a rien fait il est temps de leur faire comprendre que nous ne sommes pas content de leur comportement et que si le logo apparait sur ce site depacco c'est qu'ils le cautionne je vais donc voir pour delarer un litige avec paypal pour qu'il me paie ce que depacco me devrait si mon compte n'avait pas été fermé et je m'en fou si cela ne leur plait pas !!!

je vous tiens au courant et si une plainte et deposé je susi avec vous !!!

Répondre à grenouille

16

finette, le 25 aoû 2009 à 19:36:41

Moi pareil je suis partante pour qu'on regle cela avec paypal.c'est inadmissible!!
ce qu'on devrait faire c'est rassembler pas mal de monde qui ce sont fait arnaquer comme nous par depacco et on attaque ensemble cela nous donnera plus de force

Répondre à finette

17

grenouille13, le 25 aoû 2009 à 19:46:42

Moi je suis partante aussi et je pense que le mieux c'est d'ouvrir un dossier ici avec juste les personnes qui comme nous se sont arnaquer surtout qu'il est obligatoire d'avoir un compte paypal pour s'inscrire sur depacco et j'ai vu sur des forums que deja plusieurs personnes avaient fait des réclamations auprès de paypal mais cela continue toujours le logo est en bonne place sur leur site.
Je vais ouvrir un dossier ici et l'on verra ce que cela donnera au vu du nombre de personne qu'il y aura
Je vous tiens au courant par email
a bientot

Répondre à grenouille13

18

grenouille13700, le 25 aoû 2009 à 20:02:23

Voila je viens d'ouvrir un sujet sur depacco vous pouvez y aller en suivant le lien : http://www.commentcamarche.net/...

Que ceux qui veulent porter plainte contre depacco et demander des comptes à paypal se fasse connaitre a l'adresse URL plus haut merci à vous tous

Répondre à grenouille13700

19

azur009, le 25 aoû 2009 à 20:16:16

Bonjour,

Je viens de lire vos posts sur depacco.com voici le bilan de mon test:

Inscription le 26/02/2009
Transactions au 23/08/2009 : ~ 3.600 € ( inscription + mails + ptp + 2 filleuls )

Accès refusé depuis le 24/08/2009 avec le message suivant : This Account Has Been Suspended
comme par hasard...

La réponse à "depacco arnaque ou pas" se trouve dans mon post...

Je vais testé 1centemails.com ( au demeurant c'est une arnaque mais je pense avoir trouvé une parade ).

azur009 wm de www.clipetmusique.com

Répondre à azur009

20

grenouille13700, le 25 aoû 2009 à 20:21:17

Si tu as une parade j'espere que tu en fera profiter tout le monde c'est la moindre des choses au vu qu'ils nous prennent pour des nases alors montrons leur que c'est pas le cas

merci de ton message moi c'est aussi depuis hier que le compte et fermé

21

azur009, le 25 aoû 2009 à 20:23:50

Vu le nombre de mécontents faisons tous une lettre à paypal sur la base de celle de grenouille ( Joelle ) qui est très bien faite.

azur009

Répondre à azur009

23

grenouille13700, le 25 aoû 2009 à 20:32:15

Merci Azur009 mais il faut ajouter dans le message a paypal que l'on est obligé d'avoir un compte paypal pour s'inscrire sur Depacco et que leur logo est bien en evidence sur le site et surtout leur dire que plusieurs personnes ont deja porter à leur connaissance ce fait mais que le logo est malgré tout la donc qu'il cautionne le site depacco .

22

azur009, le 25 aoû 2009 à 20:26:36

Pour Joelle: bien-sûr je ferai part de mon test chez 1centemails sur le forum :)

Répondre à azur009

24

grenouille13700, le 25 aoû 2009 à 20:34:10

J'ai bien peur que le resultat soit le meme que chez depacco .. mais bon je te souhaite de tout coeur que cela ne soit pas le cas ;)

25

grenouille13700, le 26 aoû 2009 à 10:14:56

A l’intention de Paypal :

Le 8 aout 2009, je m'inscris sur Depacco en toute confiance au vu de votre logo sur ce site. Il est demandé lors de l’inscription sur leur site d'avoir obligatoirement un compte Paypal pour poursuivre l’inscription. Pour obtenir le versement sur le compte Paypal, il faut atteindre la somme de 4.500 euro. Mon compte était hier en ma faveur à hauteur de 1.382,500.

En soirée le 24 aout 2009 je veux aller sur mon compte Depacco, impossible, il est indiqué : This Account Has Been Suspended - Please contact the billing/support department as soon as possible. Je suis très étonnée car je n’ai reçu aucun email m’avertissent de cela, j’ai donc contacté le support Depacco mais je n’ai aucune réponse de leur part. En allant sur de nombreux forum je m’aperçois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.

Sachant que votre logo apparait sur ce site et qu'il faut obligatoirement avoir une compte Paypal pour s'inscrire, j'aimerai déclarer un litige avec ce site internet Depacco auprès de vos services et demandé qu'il me soit payez les 1.382,500 euro que j'ai acquis. Sans réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter à la connaissance des autorités judiciaires que Depacco fait de la publicité mensongère avec votre cautionnement au vu que le logo apparait sur le site et qu'il est obligatoire d'avoir une compte Paypal. De plus plusieurs personnes vous ont signalés ces faits mais aucune mesure de votre coté n’a été prise puisque votre logo apparait toujours sur le dits site !

Merci de bien vouloir prendre en compte ce courriel et de faire au mieux pour régler ce litige
et de répondre favorablement à ma demande.

Cordialement

26

grenouille13700, le 26 aoû 2009 à 12:00:39

A TOUS LE SITE ET DE NOUVEAU EN LIGNE LOL

27

azur009, le 26 aoû 2009 à 12:33:20

Bonjour,

Je confirme ce que dit grenouille : site à nouveau accessible / montant pas changé / les mails recommencent à arriver.

Suivons les futurs paiements et si souci les lettres à paypal semblent faire leur effet :)

azur009

Répondre à azur009

36

calio77, le 27 aoû 2009 à 11:00:28

Salut tout le monde,
Moi aussi je confirme,le site refonctionne bien,
moi aussi je vais continuer d'aller jusqu'à 5000,et on verra bien,mais au faite c'est 5000 dollars ou 5000 euros,car il y a une semaine,j'ai été sur mon compte paypal,j'ai fait un test de conversion sur paypal pour voir combien ferait 5000 dollars en euro,et le résultat était d'à peu près 3400 euros,alors peut que c'est la conversion que nous toucheront en euro ou alors c'est une commission que se prend paypal pour avoir transféré des dollars,tout ceci ne sont que des suppositions de ma part,donc si quelqu'un a des infos concernant la question,se serai sympas de m'éclaircir,en tout je continue jusqu'à 5000 et je suivrai vos conversation de près sur le site.
PS: J'espère que ça va s'arranger pour toi grenouille concernant ton logement.

Répondre à calio77

37

grenouille13700, le 27 aoû 2009 à 11:18:40

Bonjour calio77 il me semble que les gains sont en euro sur depacco et non en dolars pour moi c'est indiqué ainsi : € 1,531.5000 donc c'est bien en euro ... as tu la même chose que moi ?

Concernant mon logement c'est la galère soit je trouve un autre appartement mais vu les prix ça fait peur ou soit je me retrouve à la rue car ayant frappée de partout HLM et autres il y a rien ... ça serait bien si je pouvais le racheter mais la c'est moins sur si je pouvais avoir un petit capital grace à Depacco ;) mdr peut être que le banquier serait pret à un crédit mais bon j'y crois pas et pourtant tout les mois je paie mon loyer donc je pourrais rembourser un petit prêt enfin c'est pas le but du forum que de parler de moi !

Bisous

72

herba 18, le 14 nov 2009 à 22:34:09

Bonsoir,
Je viens de lire tous les messages concernant depacco et j'aimerai savoir ou vous en êtes au jour d'aujourd'hui en ce qui concerne vos paiements, car j'aimerai essayer cette activité moi aussi à condition que ce ne soit pas une grosse arnaque comme tant d'autre, car je crois que pour arriver à trouver une activité à domicile sérieuse sur iinternet il faut ce lever de très bonne heure.
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement Laurence

Répondre à herba 18

73

grenouille13700, le 14 nov 2009 à 22:58:10

Bonsoir herba 18

Le mieux c'est de ne pas commencer au vu que c'est une arnaque !!! comme tu as pu le voir nous sommes nombreux à y avoir cru et a y etre revenu !!! aucun versement n'a été fait à qui que se sois actuellement j'attends des réponses qui ne viennent pas nous interessons personnes car nous sommes que des petits !! je ne lache pas l'affaire je continue il y aura bien un jour quelqu'un qui prendre en compte ce que nous leurs disont en attendant on continue les clic !! sans espoir que depacco paie bien sur !!
J'ai été absente pour cause maladie je me remets tout doucement mais pas encore la grande forme donc désolé si vous n'avez pas eu de mes nouvelles j'espere que je pourrais vous en donner bien vite je continu d'envoyer des messages mais vraiment pas de réponse positive pour nous donc il faut encore et encore continuer en esperant que quelqu'un puisse enfin nous aider à faire valoir nos droits !
Gros bisous à vous tous
grenouille