Rechercher : dans
Par :

Configurer un nouvel ordi sur ma livebox

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 10:51:59 ravachol, le 6 jun 2009 à 17:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai branché 2 ordinateurs sur ma livebox par l'intermédiaire d'un routeur. Le second ordinateur (celui de mon épouse) étant hors d'usage, j'ai acheté un nouvel ordi dont je me sert. Après avoir formaté mon ancien ordi (j'ai mis windows 2000) je l'ai branché a la place de l'ordi défectueux de mon épouse via le cable éthernet (comme avant) mais ma livebox ne le reconnait pas et m'affiche qu'il est impossible d'accedé a la page demandée.
que faut il que je fasse?
je suis plus que nul dans ce genre de technique, pouvez- m'aider svp.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer un nouvel ordi sur ma livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

zener, le 6 jun 2009 à 17:31:41

Ok apres ton reformatage dans e panneau de configuration et systeme ensuite gestionnaire de materiel et peripherique tu n'aurais pas un ? jaunes ou plusieus dit nous

Répondre à zener

2

ravachol, le 14 jun 2009 à 10:51:59

Merci pour ta réponse rapide,
éffectivement dans le gestionnaire de périphérique il se trouvent 3 ? jaune.
1 sur controleur audio multimédia
1 sur controleur ethernet
1 sur pci device
j'ai essayer de suivre les indications pour réactiver le controleur ethernet mais il me manque le disque du constructeur. je pense pouvoir me le procurer (peut etre).
excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'étais indisponible.
merci encore pour ton aide.
Amicalement

Répondre à ravachol
Collection CommentÇaMarche.net