Enregistrer avec audacity sous Windows Vista

Fermé
hippsters72 - 6 juin 2009 à 16:55
 Somepeople - 26 juin 2009 à 12:52
Bonjour,

Voilà, j'ai quelques difficultées pour enregistrer le son qui passe par ma carte son de mon PC avec audacity, avec XP je n'avais pas de soucis, je pouvais enregistrer à partir de sites web mais maintenant je suis sous vista intégrale et je n'y arrive pas. en lissant toutes les discutions sur le forum j'ai bien réactivé mon périférique mixage stéréo qui était désactivé par defaut et je l'ai en suite désigné comme prériférique par défaut et rien y fait.. aucun pic de son sur le graphique d'audacity à l'enregistrement, pas de sons. J'ai bien mis audacity sur MME mixage stéréo (Sound Max....) pour enregistrement. Ma version d' Audacity est la 1.3.7 (UNICODE) quelqu'un pourrait m'aider svp... meme un administrateur, I Need help...! Merci d'avance et nbon WE. Corentin.
A voir également:

6 réponses

bonsoir , est ce que tu as verifier que le niveau de mixage stereo etait a 100 ?
si il ne l'ai pas met le a 100 ça devrai marcher.
0
En fait laisse tomber audacity, une fois que tu a mis mixage stereo par default tu fais ok ok et tu ferme tout puis tu ouvre le magnetophone qui est integre a vista et tu lance l'enregistrement puis ken tu ve arreter lenregistrement ben tu l'arrete et ça t'enregistre les son qui sont passer sur ta carte son en wave la qualité depen de ce que tu enregistre mai en general c'est une tres bonne qualité.
0
j'arrive pas non plus à faire marcher audacity avec Vista
essaye strzmosaur : https://www.wavosaur.com/streamosaur/ ça a marché" pour moi
0
je repete qu'une fois que le mixage stereo a ete mis au niveau 100 et qu'il a ete mi peripherique d'enregistrement
par default le magnetophone integre a vista suffit et fai de la tres bonne qualité mais si vous voulez vous compliquer la vie ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous tous pour ces nombreuses questions, en fait c'était tout bete, j'utilisais un cable optique pour faire sortir le son de mon pc sur mon ampli Onkyo et donc pour lecture j'avais mis SPDIF une fois remis sur haut parleur tout est retré dans l'ordre =) mais par contre je ne profite plus de mon ensemble 7.1 c pas cool...
et maintenant, à moi Deezer J'ARRIVE..! niah niah niah... mdr...
0
Bonjour à tous,

Je me permets de ré-utiliser ce topic pour la simple raison que j'ai exactement le même problème qu'hippsters72, j'ai fait toutes les manipulations possible suite à des tutos , mais rien ne marche. Pourtant, avant une restauration complète du système , Audacity marchait parfaitement. J'ai également essayé le magnéto de vista, mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance, et bonne journée.
0