PB : Animer éléments 1 par 1 Power Point 2007

Fermé
vinikova Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 16:44
vinikova Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 17:36
Bonjour,
Je vous expliquer mon problème et joint un screen shot pour être plus compréhensible, je fais une présentation diaporama sous Power Point 2007, et j'aimerai (voir photo) animer les élément de ce diagramme un par un , par exemple faire clignoter une flèche, puis un autre ou la changer de couleur ect...
Lien du screen shot : http://img10.imageshack.us/img10/3357/screenyyy.jpg

Merci d'avance a tous.

2 réponses

PyroEffect Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
6 juin 2009 à 17:18
Salut !

Tout d'abord, il faut sélectionner la forme ou le texte que tu souhaites animer.
Ensuite dans la colonne de droite cliques sur le bouton "Ajouter un effet"
et choisis l'animation que tu veux dans la liste.
Tu peux ensuite modifier le départ "Au clic" (l'animation débutera quand tu cliqueras), "Avec la précédente" (début en même temps que l'animation qui la précède) ou bien "Après la précédente" et donc dans ce cas l'animation s'enchaînera lorsque celle d'avant sera terminée.
Libre à toi d'organiser les animations comme tu le souhaites en les déplaçant dans la liste.

@+
0
vinikova Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 17:36
Bonjour , merci de ta réponse, en fait je n'arrivai pas a animer les flèches parce que j'avais copier coller le diagramme un ancien document word il fallait refaire les bulles.
0