Posez votre question Signaler

Ipod touch gelé

0bibi0 2Messages postés 6 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 19:28
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débloquer un ipod touch de 8gb.Je suis pris où il y a le logo d'apple.Svp aidez-moi.J'ai beaucoup chercher mais sa ne marche jamais.
Lire la suite 

Ipod touch gelé »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai un ipod touch 2 eme génération et il est geler sur l'icone apple, je le 'rénitialise avec les deux boutons mais rien se passe... je ne peu rien faire! AIDEZ MOI SVP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi a laide il a juste la pomme dessu avaique une étoire qui charge tout le temps aider moi svp puis quand jessay de tenir les deux bouton du ipod lécran devien noir et ensuite sa recommence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut appuyer sur le bouton du haut + le bouton du bas en même temps jusqu'à que l'itouch s'éteigne, puis en restant cliqué, quand il se rallume, il faut lacher le bouton du haut mais rester cliqué sur le bouton du bas et attendre jusqu'à que Itunes s'ouvre en gueulant.

Ensuite, Tu cliques sur restorer et c'est parti !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé de le restaurer via iTunes ?

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Itune ne peut pas le reconnaitre car il y a un code dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un code ? 0o

Comment ça un code ? Pourrais-tu donner un peu plus de précisions ?

Kaio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai appuyé sur les 2 pitons et jai rebranché a lordi et sa a fonctionné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool!! ca marcher!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod touch gelé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook