Bonjour,
J'ai un pc portable (toshiba portégé 3440CT) sans lecteur cd ni lecteur de disquette et avec un disque dur totalement vide, il me faut donc réinstaller un systeme d'exploitation (si possible xp).
-J'ai donc branché le disque dur du portable sur mon pc de bureau via un adptateur pour y installer xp depuis celui ci, mais après l'installation quand je remet le disque dur dans le portable le systeme ne démarre pas et le méssage "NTLDR manque press ctrl + alt + supr pour redémarrer" apparait. Apparament parce que c'est pas la même carte mère.
-J'ai donc ensuite recommencer la même manip. depuis le pc de bureau pour y installer un os freeDos et copier le cd d'installation d'xp, ce coup ci le portable démarre bien sous Dos. Je lance donc l'installation d'xp depuis le Dos en lancant le fichier winnt.exe, là tous ce passe bien les fichier sont copier sur le disque dur (même si il y sont déja) et au moment ou le pc redémarre la première fois, il démarre et me met "err. disque".
S'il vous plait aidez moi, je suis a cour d'idée, si quelque sai pourquoi ou a une autre solution.