Rechercher : dans
Par :

Plus de son en hd sur un LC 52 HD1

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 14:37:13 primo, le 6 jun 2009 à 16:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 15 jrs , je n'ai plus de son sur tf1 et m6 uniquement en TNTHD malgrés une image impeccable ?

mon tv est un lcd sharp LC 52 HD 1 ; si je passe sur les autres chaines ou sur ces chaines là en tnt non hd ,le son est bon !

si qlq à une idée !

slts

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de son en hd sur un LC 52 HD1 » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

Motard37, le 8 jun 2009 à 10:24:57

Bjr

Je n'ai plus de son sur mon Sharp HD1 sur les chianes TF1HD France2HD et M6HD

Si quelqu'un à une idée pour m'aider

un grand merci d'avance

A bientôt

Répondre à Motard37

2

Ouam, le 19 oct 2009 à 14:40:30

Même problème sur mon LC 46 HD 1E !
obligé de regarder ces chaînes sur CanalSat mais sans l'image HD du coup...
j'ai fouillé un peu dans le menu de la TV mais je n'ai rien trouvé

Quelqu'un a-t-il une solution?

Répondre à Ouam

3

turokk, le 28 oct 2009 à 14:37:13

J'ai également le même problème avec mon 52HD1, quelqu'un a eu la solution ?

Répondre à turokk