Rechercher : dans
Par :

Connaitre sa ram

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:49:39 hypn_Ose, le 6 jun 2009 à 15:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens ici pour poser les questions suivantes :

-Comment connaître sa ram ? ( j'ai le logiciel Everest)
-A combien de pourcent je l'utilise ?

Voila merci a vous tous !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connaitre sa ram » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

williom, le 6 jun 2009 à 15:54:51

Bonjour,

Pas besoin d'everest...tu fais Ctrl+Alt+Suppr (Gestionnaire de Taches) et tu vas sur l'onglet Performances.

Avec Everest : Carte Mère puis Mémoire.

Répondre à williom

2

freevip, le 6 jun 2009 à 15:56:28

CTRL + Alt + Supp

puis Onglet (Performances)

Bon courage

Répondre à freevip

3

Hypn_Ose, le 7 jun 2009 à 17:49:46

A d'accord merci beaucoup !
Et pour savoir a combien pourcent je l'utilise comment fait t-on ?
Parce en fait je joue a css avec un pc de m*r*e et desfois quand je joue sa lag un peu et je pense que sa viens de la ram.

Voila amicalement

Répondre à Hypn_Ose

4

williom, le 8 jun 2009 à 21:57:08

Re-

si tu as 512mo et que tu utilises 421mo, çà fait 421*100/512 = 82%
ou alors avec everest (revoir mon 1er post)

Répondre à williom

5

hypn_Ose, le 10 jun 2009 à 15:49:39

Ok merci beaucoup j'ai trouvé (enfin tu a trouvé) ^^
Bonne continuation BYE

Répondre à hypn_Ose