Je suis bien d'accord avec toi, sauf qu'avec ce décodeur, ça n'a vraiment pas l'air d'être le cas...
Ya la doc en ligne sur le site de sagem, ils disent dédans qu'il est sensé ce mettre a jour en sortant de veille... Sauf que j'ai essayer plusieur fois, il ne semble pas ce mettre a jour.
Ha une fois il est rester planter (l'heure ne bouge plus), pas moyen de le faire sortir de veille via la télécommande ou via les touches en façade, peut être qu'il se métait a jour, mais ça a durée plus de 20 minutes sans bouger donc bon... Je sais pas trop quoi faire...
La version que j'ai semble être la : Vx1.0.8.HDFR et l'updateID : 00604C.A1.01.0108
Je l'ai acheter chez le boulanger, je trouve honteux de vrendre des produits dans les firmware sont a l'ouest depuis plusieur mois. Sans doc a l'intérieur, ça resemble a un retour en SAV qu'ils revendent.. Si demain la mise a jour n'a pas été faite automatiquement, je retourne au mag et je fait un scandale (je l'ai pris en changement d'un déco essenciel qui ne fonctionnais pas bien non plus...).