|
|
|
|
Bonjour !
Y'a pas longtemps, (Hier..) J'ai acheter les sims 3. Je les ai instaler sur mon ordi et quand je voulais jouer... Sa ne marchait pas ! (L'écran était noire, et soudain il retombait sur mon fond d'écran) Après ça, j'ai redémarrer mon ordi et... Elle était TRÈS lente puis j'ai demander conseil a mon frère (Qui est technicien en info) et même s'il a "niaiser" après mon ordi jusqu'au petites heures du matin, sa ne marche pas.. Toujours pas ! Maintenant, mon ordi est super rapide, mon jeu est installer, mais il ne marche pas...... Que puis-je faire pour qu'il marche ? J'ai vraiment besoin d'aide !!
Merci ! =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, Ahhh sa c'est le grand problème que tout le monde a car :
|
Bonjour a tous!!
|
Bonjour !
|
Oais bizar tout ca
|
J'ai la réponse à votre problème ( l'écran devient noir et fait un bruit bizare ) comme vous le savez tous, les sims 3 est un jeu très "lourd" pour l'ordinateur, encors plus que les sims 2.
|
Salut a tous !
|
"Mais pour Lillie je peut te dire que "les sims 3" marche pour tout les ordinateur" ==> N'importe quoi !!!!!!
|
Parce que tous tes ordinateurs sont assez puissants pour faire fonctionner les sims3 ! Ce n'est pas un problème d'OS, ou de type d'ordinateur (mac, PC, tour ou portable), c'est un problème de matériel hardware dans le PC.
|
Alors dans ce cas tu marques tous les types d'ordinateurs et tu expliques que tu parles de l'OS, des PC et des Mac.
|
Bjr a tous , BacktoBasics tu as tout a fait raison, si vous avez un problème d'ordinateur c'est parce que il faut mettre vos pilotes à jour tout simplement, ya pas de secret aussinon, c'est que vous vous servez très mal de vos pc ... et puis chez pas, vous le voyez si votre ordi est complètement obsolète.
|