Rechercher : dans
Par :

Enlever bruits parasites video

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 13:59:52 tomtom74100, le 6 jun 2009 à 13:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'ai acheter un petit camescope, et jai du filmer une piece de theatre, le probleme c est quand je regarde la video, on entend les sons que fait le cd quand il tourne, ce bruit de fond est tres genant et j'aimerais quil ny soit pas quand je montrerai la video lors dune journée porte ouverte.
J'aimerais donc savoir sil existe un logiciel, pour enlever certains sons, ou les diminuer (je pense a un egaliseur....), si oui lequelles

merci de m'aider, je dois le faire rapidement, je compte sur vous

merci d'avance

Thomas.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever bruits parasites video » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...

1

maccoy37, le 6 jun 2009 à 13:59:52

Bonjour

peut etre avec ça ici:wavosaur free audio editor
ou ça ici:audacity
A+

Répondre à maccoy37