Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne s'arrete plus, il redemarre

Dernière réponse le 2 fév 2005 à 16:25:07 christophe, le 31 jan 2005 à 20:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je fais DEMARRER ARRETER L'ORDINATEUR.........mon pc redemarre systematiquement. Je suis obligé de l'arreter de maniere assez brusque en pressant le bouton marche/arret de mon pc.

J'ai un pc combine sous windows XP PRO.

que dois je faire ?
merci d'avance
Christophe

Meilleures réponses pour « mon pc ne s'arrete plus, il redemarre » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....

1

xthorx_be, le 2 fév 2005 à 16:25:07
  • +3

Il faut modifier les paramètres de "Power Management" dans le bios de la carte mère. Le problème vient de là.

Répondre à xthorx_be
Collection CommentÇaMarche.net