|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé à la version 9.04 d'Ubuntu et depuis je n'arrive plus a me connecter au wifi.
Je m'explique, ma carte est bien active, je detecte les réseaux, je clique sur le mien il cherche à se connecter (Un point vert sur les deux) et puis il me demande ma clé WEP qu'il à déja en mémoire je lui redonne et il recommence à se connecter mais sans succès.
Je précise que je ne rien changer à mon type de connexion wifi (routeur, clé de sécurité, ...) entre la version 8.10 et 9.04.
Configuration: Linux Opera 9.64 dell inspiron 6400 Carte wifi : Intel Mobile 945GM dell inspiron 6400 Carte wifi : Intel Mobile 945GM dell inspiron 6400 Carte wifi : Intel Mobile 945GM
J'ai ce même problème sauf qu'il faut remplacer Ubuntu par Xubuntu et dell inspiron 6400 par Playstation 3 et tu as quoi comme modem/routeur.J'ai expliqué le problème sur le message ci-dessous avec écrit comment il faut faire dans le cas d'une livebox c'est peut etre le cas avec les autres modems même si c'est sur PS3 ca devrait être pareil.
|
Je viens d'essayer ce que tu m'a dit et c'est pour sa que j'écrit actuellement ce message sur ma PS3 c'est pour te dire que ca n'a pas marché et ca ne marchera jamais car c'est un problème avec network menager ou un script utilisé par network menager (je sais pu)de la version 9.04 il faut donc repasser à une version précédente. |