Pokemon perle. Capturer crefollet !!!

Fermé
moi96 - 6 juin 2009 à 13:00
 lol - 22 mai 2015 à 14:56
Bonjour, j'ai le jeu pokémon perle sur DS j'ai déja utilise ma master ball et maintenant je n'arrive pas a capturer
créfollet (c le rose) a chaque fois il sort de la poké ball je les ai utiliser toute aucune ne marche et il ne lui reste presque plus de PV . Comment faire aidé moiiii !!!!!!!!!!!!!!
PS: ou dites moi comment avoir d'autre master ball.

19 réponses

Karok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 19
19 juin 2009 à 21:46
Salut je l'ai attraper pas plus tard qu'hier avec une technique superbe:
Garde avec toi le Pokemon le plus fort de ton équipe (simple précaution tu comprendra plus tard dans mon explication) et tu fonce attraper des nosferalto lvl50 minimum (tu en attrape 5) tu les trouves dans le temple de Frimapic ou au mont Abrupt.
Avent de te laner a la poursuite de créfollet fait une bonne réserve d'environ 100 hyperballs et vérifie que tes 5 nosferalto ont tous regard noir. N'oublie pas de metre un nosferalto en premier de ton équipe !
Trouve le fait lui regard noir et après essai de l'attraper des que un de tes nosferalto meurt met en un autre et refait regard noir une fois et ainsi de suite.
Bonne chance a toi moi je suis bloqué après car je n'arrive pas a trouver le professeur Chen pour lui montrer Créfollet, Créfadet et Créhelf et atteindre un sois disant "nouveau monde" ou il pourrait y avoir salameche ... Je ne sait pas si c'est vrai mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait cool =)

Bon jeu a tous,Karok alias Ellic
22
atrape des triopikeur mais les au debu de ton equipe et regarde lueurs capacite special
-1
le professeur chen est dans une maison a vestigion quand tu vas a la sortie en bas de la ville ou apres il y a une piste de velo, et bah c'est la premiere maison a gauche
0