Rechercher : dans
Par :

Navigateur bloqué , peut etre la cause AVIRA

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 09:28:16 sicile, le 6 jun 2009 à 12:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde ,
j'ai un probleme de navigateur " EI , firfox , avant browser " depuis deux semaine ne marche plus ; mais pourtant le navigateur associé a real player marche et c'est de la que je vous envois ce message !!
j'utilise avira comme anti virus ; je doute que c bien la cause , mnt je l'ai desactivé mais le probleme persiste !!
je me dis que je dois desactivé une option precise mais je sais pas vraiment c quoi NI COMMENT !! j'aimerai bien que vous m'aidiez svp !! merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « navigateur bloqué , peut etre la cause AVIRA » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

dubcek, le 6 jun 2009 à 12:31:32

Hello
ça ne serait pas plutôt un problème de pare-feu ? quel est ton pare-feu ?
quel est le message d'erreur exact de IE ou Firefox ?

Répondre à dubcek

2

sicile, le 6 jun 2009 à 12:57:49

Merci deja pour ta reponse ; en fait j'ai desactivé les pare-feu et pas de resultat !! dois je redemarer le pc ?!! pour le message de firefox : La connexion a échoué firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse........ !!
EI :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

MEME CERTAIN VIDEO VIA REALPLAYER " sur facebook " affiche qu'il est impossible de visionner les vido du a tes parametres personnels !!

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.

Répondre à sicile

3

sicile, le 6 jun 2009 à 13:03:39

MON PARE-FEU est celui de windows " par defaut"

Répondre à sicile

4

dubcek, le 6 jun 2009 à 13:34:25

Es-tu sur qu'il n'y a pas un ancien pare-feu installé,genre Zone Alarm ?

Répondre à dubcek

5

sicile, le 6 jun 2009 à 20:06:03

Non , je crois pas !!

Répondre à sicile

6

dubcek, le 7 jun 2009 à 09:28:16

Vérifie
essaye avec une adresse plutot qu'un nom
http://209.85.137.147
ça passe ?

Répondre à dubcek