Posez votre question Signaler

Emule : 2 flèches jaunes

Ganondorf68 - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,
Je viens car j'ai le problème très connu et très embêtant des flèches jaunes.
Dès le téléchargement de emule (après un formatage effectué) j'ai tester les ports d'emule, et le test TCP a échoué.
J'ai donc fais les manipulations necessaires pour avoir des flèches vertes, mais sans succès
Pourtant j'ai vraiment tout configurer, j'ai mis les ports TCP et UDP dans les exceptions du Pare feu, des configurations dans les préférences dans emule etc...
J'ai également fais des mises à jour des serveurs, mais également sans succès.
Les 2 flèches sont toujours jaunes toutes deux (même donc celle des serveurs, ce que je trouve un peu bizzare d'ailleurs)
Je suis un peu perdu, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite 

Emule : 2 flèches jaunes »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

c'est quoi ton routeur ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour chaita,

Je ne suis très fort en informatique lol, le routeur est la clé wi-fi c'est cela ?
Si oui c'est une D-Link DWA-110.

Merci de t'interesser a mon problème ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remontage

J'ai déjà essayé de cliqué sur revérifier le pare feu, mais la flèche est toujours jaune :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

non le routeur c'est ta box...livebox,freebox...neufbox ,alicebox ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi jai le meme probleme je voudrai avoir les deux fleches vertes pour ke sa aille plus vite !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule : 2 flèches jaunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?