Rechercher : dans
Par :

Sos (windows live) aider moi svp

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 12:33:47 nounou27000, le 6 jun 2009 à 11:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, mon windows live ma afficher que je ne peux pas me connecter. alors j'ai desinstaller puis reinstaller, mais il me dis qu il ya une vertion deja instaler, mais j'ai verifie C:\Program Files\Windows Live il est suprimer , S V P aider moi (s il ya des ficher cacher a suprimer les quel ) je commepte sur votre aide
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sos (windows live) aider moi svp » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

Emotic0ne, le 6 jun 2009 à 11:47:55

Télécharge "ZAP messenger" lance le, il supprimera toutes les version de msn sur ton pc ;)
Puis après passe un coup de Ccleaner ;)
Redémarre ton pc.
Installe la dernière version de msn via le site officiel et tiens moi au courant :)

"=) =( =D =S =P =O" I'm a Kik00-l0l!

Répondre à Emotic0ne

2

nounou27000, le 6 jun 2009 à 12:33:47

Ca na rien donner c toujour la meme chose il ya une vertion deja instaler

Répondre à nounou27000