Rechercher : dans
Par :

Ports FAWRI adsl

Salim, le 6 jun 2009 à 11:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une connexion , FAWRI Adsl et un Modem Huawei SmartAX MT880 et je voudrais ouvrir mes ports , Pasquee cest vraiment important , J'attend votre aide .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ports FAWRI adsl » dans :
[Pratique] Le jargon informatique ! VoirBonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Collection CommentÇaMarche.net