Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE IMMOBILIERE ITALIE

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 13:18:44 miprs, le 6 jun 2009 à 11:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la visiter, et en plus, avec un dessous de table de 10 000 Euros.
Il me propose, en plus, de faire la transaction chez notre notaire personnel.
Ce serait paraît-il, un investisseur.
Je soupçonne, bien sur, une arnaque, mais je ne vois pas laquelle.
Avez-vous déjà entendu parler de ce type de carambouille?

Meilleures réponses pour « ARNAQUE IMMOBILIERE ITALIE » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

geci, le 6 jun 2009 à 11:52:10
  • +1

Rentrez dans son jeu, allez un peu plus loin dans la discution et vous verrez bien ou se situe l'arnaque, car en effet, un acheteur qui veut acheter sans visiter, et sans discuter le prix, ca sens l'arnaque à plein nez !!!!

Répondre à geci

2

ChrisVorascam, le 6 jun 2009 à 11:58:48
  • +1

Attendez vous à recevoir éventuellement un faux chèque ou un faux virement et à une demande de remboursement ou de frais divers à régler par Western Union / MoneyGram ou mandat cash.

Comme l'a dit Géci, l'affaire est trop bonne pour être réelle. MÉFIANCE ! SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

4

nougat38, le 22 jui 2009 à 17:05:11

J'ai aussi été contacté dans les mêmes termes aujourd'hui, par un certain M. Smis (qui se dit Italien, fleuriste) et qui m'a donné un num de portable:06.87.91.15.88

Répondre à nougat38

5

james, le 8 sep 2009 à 12:23:33

La meme pour moi aujourd hui
Bonjour mme mr
je soussignés Yash Shaphan et je suis fortement
intéresser par votre annonces serez t-il possible
de me contacter au 0039.329.184.79.85 car je
n'arrive pas a vous joindre ,merci cordialement.

Coordonnées du contact :
Nom : shaphan
Email : shaphan@hotmail.it

Répondre à james

6

arachneenne, le 11 sep 2009 à 21:52:05

Ici même opération RDV d'urgence à Milan pour emmener les plans de la maison a ce Monsieur, qui veut discuter conclure l'affaire rapidement avec un joli dessous de table à la clef!!!!

Quelqu'un est il allé a un de ses RDV pour savoir quelle est laé finalité de cette arnque??

Répondre à arachneenne

7

JURIDIQUE8, le 1 oct 2009 à 10:13:26

Bonjour,
c'est une arnaque avant c'était sur les voitures maintenant sur les maisons.
Jeanne

bonjour,

je confirme l'achat immobilier au prix de 265 000.€ ci possible, concernant le mode de règlement,
j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié.
il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
étant présentement à l'étranger.
Je suis en effet de nationalité française, ingénieur génie civil.
Au service des Nations Unies en côte d'ivoire et au Ghana(Afrique de l'ouest).
il m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date d'émission.
Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
j'aimerais savoir s'il serais possible que nous puissions convenir d'une probable option d'achat afin que nous puissions être les heureux acquéreur de ce bien.
Nous sommes disposez à entreprendre le nécessaire soit un acompte de 20% qui serviras d'avance et de reservation avant de conclure cette opportunité a notre arrivé prévue pour la fin du mois prochain vue que l'offre est ouverte au grand public.
Ainsi nous pourrons faire le nécessaire sur place au niveau de votre notaire et finaliser toutes les formalités concernant le compromis de vente.
CORDIALEMENT
MR ET MME LAFAYE
Le 29 septembre 2009 10:09,

Répondre à JURIDIQUE8

8

john.h, le 4 oct 2009 à 12:24:27

J'ai actuellement le meme sénario, je suis étonné que cela puisse encore exister.
Je ne vais bien entendu pas me rendre en Italie, malgrés les insistances "charismatiques" de mes (deux) interlocuteurs...Que fais la police?
john

Répondre à john.h

9

nice06, le 6 oct 2009 à 13:18:44

Bonjour,

idem aujourd'hui, Mr Shaphan me propose 3 mois plus tard les meme conditions sans sourciller,
Il laisse meme le choix de la banque et des coupures...
Il s'etait vanté d'une interdiction de séjour en France de 3mois pour justifier le rdv à Turin !
C'etait deja tres balourd comme approche à l'époque...
Faites attention, le notaire m'a dit meme pas le bout du petit doigt dans cette arnaque .

Répondre à nice06