CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Où installer les downloads Sims 3

sophiro91 - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 01:07
Bonjour,
Même si les downloads proposés par les différents sites sont réduits, j'anticipe en vous demandant où pourra t on les mettre pour qu'ils apparaissent dans le jeu des Sims 3.
Merci
Bon jeu à tous
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
STOute- 9 janv. 2010 à 16:29
Super ! encore merci ! :)
Répondre
Mllx-Sara- 18 mars 2012 à 19:36
Mais ou se trouve le dossier electronique arts ?????
Répondre
PlumBob 3272Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 18 mars 2012 à 20:23
Tutoriel complet ici: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Non, ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas la même manip que pour les sims 2.
Moi pour que ça marche j'utilise 2 manières :

PREMIERE :
Déjà, il faut que tu télécharges le logiciel PeaZip. Ca te permet de décompresser ou compresser un fichier ( rar etc). Ensuite, tu vas sur un site de telechargements de vetements, objets n'importe mais pour les sims 3. Quand ton telechargement est fini, tu double clique dessus. La, la fenêtre du logiciel PeaZip va s'ouvrir, et va surligner en bleu ce que tu viens d'ouvrir (il te mettra même le nom). Alors, tu double clique une nouvelle fois sur le nom de ton telechargement surligné en bleu que le logiciel vient de t'afficher, et normalement, là, la page de lancement du jeu des sims 3 s'ouvre automatiquement. Attends quelques secondes, elle va s'afficher ( si elle ne s'affiche pas au bout de 30 secondes, même plus, ouvre toi même le lanceur du jeu ). La, le jeu va automatiquement t'installer ton objet ( ou autre) que tu as telechargé.
Et voilà !

DEUXIEME : :
Celle-ci, elle est en cas ou ton telechargement ne passe pas avec PeaZip, c'est a dire que si au deuxième double cliquage ( sur la fenetre du logiciel ), ton ordi te met un message du style : impossible d'ouvrir ou autre chose qui montre que ça ne fonctionne pas, alors, tu utilises une autre manière :
Premièrement, il faut que tu aies un logiciel du genre winRAR pour pouvoir decompresser tes telechargements. Ensuite, je te conseille d'aller sur ce site : http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html, où ils t'expliquent la procédure à suivre, je ne préfère pas t'expliquer, je risque de moins bien le faire !

Bonne chance :)
Esperanzina- 11 août 2011 à 16:32
Voilà , j'ai winrar mais j'ai voulu aller sur le site que tu nous a conseillé http://www.forumsims3.com/comment-installer-le-contenu-personnalise-t212.html, mais celui ci ne marche pas voilà si tu as une autre idée , merci de m'en faire part très vite :)
Répondre
lilioo- 27 janv. 2012 à 18:33
jtadoreee merci :)
Répondre
Miss-Simsette41- 8 nov. 2012 à 13:12
On peut aussi utiliser Winzip
Répondre
LéaChocolat- 29 mai 2014 à 19:08
J'ai essayé ta première méthode, mais lorsque je fais un double clique sur le téléchargement de mon objet, rien ne se passe. Pourtant, j'ai bien attendu que celui-ci soit terminé.
Et j'ai bel et bien installé PeaZip...
Merci d'essayer de m'aider ! (:
Bonne soirée.
Léa.
Répondre
killer45390- 2 juil. 2014 à 01:07
bonjour LéaChocolat, il ne faut pas double-cliquer sur le programme mais le glisser jusqu'a la fenetre peaZip (enfin je pense en tous cas c'est comme ça que fonctionne winrar)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
YO

Vous devais crée un dossier packages dans mod on les créons bien sur dans le répertoire ou est installé le jeux par exemple c:\programe files\électronique arts\les sims3\mod\packages

Mais tu dois copier le fichier Ressource fournis avec tes téléchargements dans le dossier Mod ça doit marché

Yup

Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour ^^ ,

Hum , j'ai été dans Electronic Arts puis dans Les Sims 3 puis dans Downloads et mes fichiers téléchargés sont bien la mais dans le jeux , dans créé un Sim bah je vais dans le petit sac en bas a gauche , je regarde mes fichiers téléchargés ... Il fait écrit par ex :: Coiffure Détente -> Installé dans Créé un Sim . Mais il n'y est pas dans créé un sim ! Quelqu'un a-t-il le meme probleme que moi et a-t-il réussi a comprendre comment y faut faire ? Aidez moi SVP ! Chui déséspérée ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout dépend tu type de fichier !! si c'est les fichier.sims3pack tu les mets dans le fichier que t'as indiqué ParS puis tu lances la fenêtre sims3 et tu va dans téléchargement et là tu les sélectionnent pour les télécharger.
Sinon si c'est des fichier.package (les fichiers qui ressemblent aux sims2) tu suis le topic sur ce site (http://www.forumsims3.com/post5177.html).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
désolé mais vos liens ne fonctionne pas !!!
j'ai créé un fichier download comme on fessaient avant avec les sims 2 mais cela n'est pas pris en compte je ne retrouve pas mes objets telechargé !! quelle est la manip' a faire svp je déséspère...
clacla- 4 avril 2010 à 19:25
enfin quelqu'un qui dit que les liens donner ne marce pas !!!
Répondre
Moi même- 8 mars 2011 à 17:49
j'ai bien dé-zippé tous mes téléchargements et mis dans le dossier "downloads" (qui existait déjà), dans l'interface j'ai tout sélectionné et cliqué sur "installer" mais dans le jeu, à "contenu personnalisé" l'icone est grise et pas bleue et je ne vois rien alors que c'est bien installé x_x
HELP !!!

ps: j'ai 7-zip qui est très bien et gratuit sans période d'essai ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec les téléchargements des coupes de cheveux.
Depuis que j'ai installé le disque additionnel Ambitions l'endroit où sont installé les downloads ont changé, les vêtements... fonctionnent sauf les coupes de cheveux, comment faire?????
Merci par avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai suivi les manipulations expliquées sur le forum à cette adresse http://www.forumsims3.com/post5177.html.

Toutefois, quand je lance mon jeu et que je souhaite voir par exemple les coiffures téléchargées, je ne les vois pas alors qu'elles ont été dézippées dans le fichier Packages.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ou bien est-ce que j'ai raté un truc.

Merci d'avance.
avusy66- 8 déc. 2009 à 20:49
Tout pareil. En fait, vous stressez pas, c'est depuis la sortie de l'add'on destination aventures et du nouveau patch... Je pense qu'il y a bug. On espère donc tous que ceci sera rapidement résolé, car en attendant plus aucun package ne fonctionne...

N'hésitez pas à nous faire savoir dès que vous aurez une solution, nous sommes plusieurs à l'attendre.

Sandra
Répondre
STOute- 21 déc. 2009 à 16:38
j'ai téléchargé une ville des sims 3 sur leur site et après ils me demandent de l'ouvrir avec une appilcation mais laquelle choisir ? Est - ce quelqu'un peut m'aider ? SVP

Merci d'avance
cordialement,
Répondre
tarsims- 30 déc. 2009 à 13:36
il faut que tu telecharge ts3 monkey helper voila tu le telecharge et puis c'est bon
Répondre
STOute- 9 janv. 2010 à 11:37
Très bien merci beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ce n'est pas comme dans les sims 2, il faut aller dans c: Programmes files - electronic arts - les sims 3. Là il faut créer des dossiers, pour faire plus simple vous avez les dossiers préfabriqués ici http://www.modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:Installing_Sims_3_Package_Files/Setup_and_Files
(cliquer sur download)
Dans le dossier packages placez vos fichiers.packages et voila.

Pour les fichiers placés dans downloads qui fonctionnent, c'est sans doute parceque se sont des fichiers sims3packs, différents de ceux dans programmes files =).
PlumBob 3272Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 23 mai 2012 à 18:48
Surtout pas. C'est comme ça qu'il faut faire: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalis%C3%A9
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi j'ai suivie le conseil de Soft-Drink et sa a marché par contre j'ai mis un temps fou a trouver PeaZip !!
Merci Soft drink =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Moi j'ai suivie le conseil de Soft-Drink et sa a marché par contre j'ai mis un temps fou a trouver PeaZip !!
Merci Soft drink =)
laetitiaas- 17 janv. 2010 à 11:28
j'ai telecharder PeaZip mais sa ne marche pas comment faut faire ? en quoi faut le transformer ? CAR il n'y a pas Sims 3 Pack ( en contenue personalisée )

SVP aidez moi !!!!
Répondre
moon- 18 juin 2011 à 16:10
moi aussi j'ai se probleme je ne sais pas quoi faire ! help!
Répondre
max- 18 juin 2011 à 16:12
soft drink????peaZip????? c'est des cites ou quoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
CEla est trés simple tu vas dans tes documents aprés dans electronic arts et aprés dans les sims 3 et normalement il doit y avoir downlaods ^^ bonne continuation!!
clacla- 4 avril 2010 à 19:25
non non et non ce qui disent qu'ils faut mettre tes fichiers télécharger dans documents/electronic arts /les sims 3/downalds , n'ont sûrement pas les sims 3 . je peut vous dire que je les ais et que quand j'ai commencer à télécharger pour mes sims 3 mon tout premier réflèxe a été de mettre mes fichiers télécharger dans sims3/downalds etc... mais quand j'ai commencer à jouer ... peuf !!! rien n''était là ! je me suis donc renseigner sur internet et depuis je suis toujours à la recherche de la solution car tous les sites sur lesquelle je vais sont assez mal expliquer . BYE BYE mais aider moi quand même ! :-) maintenant j'abandonne je vais continuer mes recherches demain j'en ait marre , des questions mais pas de reponses je crois qu'il est temps pour moi d'aller jouer aux sims 3 ça va me relaxer a+
Répondre
vivi- 1 août 2010 à 18:13
clacla, c'est juste que tu ne sais pas utiliser le jeu x)
il faut en effet mettre les téléchargements dans le dossier download (ce n'est pas pour rien qu'il existe à la base). Pour les maison, et lieu d'habitation ou de commerce, il faut simplement ouvrir le lanceur des sims en paralèle, double cliquer sur le pack (.sims3Pack), et dans le lanceur, il y a un onglet "telechargement", il faut tout simplement activer le contenu personnalisé (logique -___-) bref, bon jeu !
Répondre
clariss01- 1 oct. 2010 à 13:57
moi aussi ça fonctionne très bien quand je mets mes objets, vêtements ou autres dans le fichier Download ;) et oui, j'ai bien les Sims 3 !
Répondre
Carlotta- 28 oct. 2010 à 16:43
Et si on n'a pas de dossier downloads ? car j'ai créer mod et package et mis mes fichier en ayant telecharger peazip et winrar et cela n'a pas marcher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour,

En toute logique ce sera la même manip' et les téléchargements devront être placés dans

Mes documents => Electronic arts => Les Sims 3 => Downloads.

Tchô !
clacla- 4 avril 2010 à 19:10
je suis désoler mais même si on peut croire qu'avec la logique cela aurait été pareil que dans les sims 2 ce n'est pas du tout comme aussi facile ! Moi aussi j'ai un problème je n'arrive pas à installer tout cela help me !!!!!!!! :-(
Répondre
moon- 18 juin 2011 à 16:06
je l'ai installer mais maintenant le probleme est comment pouvoir jouer ????
Répondre
Drea- 4 août 2011 à 18:27
Moi, j'installe tout dans downloads sauf que seulement les maisons et quelques vêtements apparaissent dans le jeu. Souvent, quand je fais ''extraire ici'' avec mon fichier WinRar, il me donne un fichier package qui n'entre pas sur le jeu. J'ai essayé de le mettre dans ''SavedSims'' et dans Mods, Package et rien ne change. Je ne comprend pas pourquoi les maisons veulent bien entré sur le jeu et pas les meubles.. Merci de m'aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  où installer les downloads Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.