Rechercher : dans
Par :

Cherche a créer un logo pour equipe de sport

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 02:36:16 MD2009, le 6 jun 2009 à 11:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai repris un club de tennis de table et je cherche quelqu'un qui pourrait créer un logo pour moi. Le nom du club est "Alliance Braine-Rebecq". L'idée, ce serait d'avoir l'image d'une alliance avec les deux noms qui passent entre l'alliance avec une balle de ping pong quelque part. Il faudrait que le nom du club soit écrit en dessous du logo.

Les couleurs du club sont Noir (pour braine) et bleu (pour rebecq)...

Si ça vous semble trop compliqué, vous pouvez toujours me faire d'autres propositions.

MD2009

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche a créer un logo pour equipe de sport » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

Termiton, le 6 jun 2009 à 13:04:15

Salut,
Je regarde ça dans le weekend, je te tiens au jus lundi.=)

Répondre à Termiton

2

MD2009, le 6 jun 2009 à 14:06:20

Ok merci. Lorsque tu as des résultats, tu peux me les envoyer a mon adresse mail également? mdess2009@gmail.com

merci

Répondre à MD2009

3

bg62, le 6 jun 2009 à 17:19:24

Bon ça ne fait pas trop de précisions, mais vois si celui-ci te convient :
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/realisation-de-log­os-sur-demande.php
@+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

4

Termiton, le 8 jun 2009 à 14:23:32

Mail envoyé

Répondre à Termiton

5

MD2009, le 8 jun 2009 à 19:26:59

Merci a bg62 et a termilton pour vos propositions queje trouve PLUS que très bien. Je vais proposer les différents logos aux autres membres du comité. J'attends donc pour indiquer que ce "probleme est résolu".

encore merci

md2009

Répondre à MD2009

6

bg62, le 8 jun 2009 à 19:39:22

Pas de problèmes ! et si tu as des mdifs à faire, on verra ce que l'on peut faire ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

7

Termiton, le 9 jun 2009 à 02:35:34

Pas de soucis, c'est un plaisir =)

Répondre à Termiton

9

GrafikVibz, le 19 aoû 2009 à 02:29:46

Slt man je vais essayer de faire le logos..peace

Répondre à GrafikVibz

10

abcdu44, le 19 aoû 2009 à 02:36:16
  • +1

salut man je vais essayer de faire le logos..peace
t'as pas compris que le logo était déja créer? Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.

Répondre à abcdu44
Collection CommentÇaMarche.net