Rechercher : dans
Par :

EDGE DS sur DSi

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:47:04 nyko28, le 6 jun 2009 à 10:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une cartouche EDGE mais sa c'etait pour mon ancienne DS car maintenant j'ai la DSi et biensur elle ne marche pas dessus :( !!! Donc j'aimerais savoir si je peut changer les programmes qui a dans ma EDGE pour que la DSi lise la EDGE !

Merci .

Configuration: Nintendo DSi
Cartouche EDGE

Meilleures réponses pour « EDGE DS sur DSi » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

celv, le 19 jun 2009 à 10:26:05

Bonjour
moi aussi g le meme probleme que toi si tu trouve une solution tien moi au courant merci

Répondre à celv

5

hjghg, le 3 aoû 2009 à 13:17:59

Je suis g en til

:il fo ke tu achette dans 1 magasin de jeux video 1 cartouche gba (pour les advanse et ds) special tu met la puce dedans et tu joue a edge sans ke le controle piratage te repere

maintenant je vais te demander 1 petit service :dis moi svp kommment on fais (sur kel site) pour avoir edge svp svpo svps vsp vsp

Répondre à hjghg

8

vincent95, le 27 oct 2009 à 20:47:04

Ya pa de truc ^pour metre les cartouche de gba boloosss

Répondre à vincent95

4

hh, le 24 jun 2009 à 19:16:04

Serieux persone ne conné un crack... pour quel fonctionne sur la dsi ou un logiciel

Répondre à hh

6

nyko28, le 3 aoû 2009 à 15:28:26

Bonjour,

je n'ai rien compris a ce que tu as dit hjghg, tu pourrais bien re expliquer STP et si tu veut avoir une EDGE sur internet a mon avis tu tape "acheter EDGE" moi ma EDGE je l'ai eu a la place de la republuque sur Paris

Répondre à nyko28
Collection CommentÇaMarche.net