Rechercher : dans
Par :

Problèmes paramètres personnalisés

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 19:18:07 Firmin, le 6 jun 2009 à 10:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une bonne journée, j'ai un problème gênant plus que grave. Régulièrement toutes les 2-3minutes, toutes mes icônes du bureau disparaissent de même que ma barre des tâches pendant quelques secondes et j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement: http://img189.imageshack.us/my.php?image=para.jpg
Puis se ferme et tout réapparait. SI j'ouvre le panneau de configuration ou Mes documents par exemple, cela est automatiquement fermé après l'ouverture de la fenêtre.

Sauriez-vous d'où vient le problème et comment le régler?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problèmes paramètres personnalisés » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

honker, le 6 jun 2009 à 19:18:07

J'ai exactement le même problème. Un collègue a utilisé mon ordinateur pour des recherches personnelles et depuis j'ai le même problème... Intéressé par les solutions aussi!! merci!

Répondre à honker