Rechercher : dans
Par :

Zone Alarm - Version gratuite

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 10:43:17 Vilda, le 6 jun 2009 à 10:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Zone Alarm sur mon ordinateur. Il est gratuit, au départ c'est une version d'évaluation de 15 jours.
Il est censé être gratuit pour les particuliers. J'ai mis la clé mais il est arrivé à expiration et je ne sais pas comment le réactiver, toujours en version gratuite.

Merci de votre aide.

Dans le cas où la version gratuite n'est pas possible, quel est le meilleur Pare-Feu et Anti-virus gratuit ?

Vilda

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

homer S, le 6 jun 2009 à 10:12:18
  • +2

Euh...zone alarm free est gratos, il n'y a pas de periode d'essais ni de clé a mettre... on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Vilda, le 6 jun 2009 à 10:39:14

Ok

Mais pourtant dans le logiciel ça me marque votre "License a expiré" et il me demande de saisir une nouvelle
clé.

Merci pour votre réponse.

Vilda

Répondre à Vilda

3

 homer S, le 6 jun 2009 à 10:43:17
  • +1

C'est que tu n'a pas la version free !
http://www.zonealarm.com/security/fr/compare-anti-virus-spyw­are-software.htm on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S