Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer des fichier csv sur le gps

ducal, le 6 jun 2009 à 09:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gps MIO MOOV 580 . Je voudrai envoyer des CI personnalisé aux gps en le connectant au pc .Mais il faut des fichier au format CSV .Or les fichiers sauvegardé sur mon pc sont au format MIOV (icone a fond blanc avec un carré orange au centre )

J 'ai renomé le fichier au format MIOV au format CSV .

J'ai essayé par l'intermédiare du logiciel "mimore desktop 2008 " d envoyer le fichier aux gps ,or je n'ai pas réussi à le faire .

Or la notice du GPS n'étant pas assez détaillé a ce sujet ; si il y a des gens qui pourrai me renseigner à ce sujet ,ça serai superbe de leur part .

En attendant votre réponse ,je vous remerci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment envoyer des fichier csv sur le gps » dans :
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV Voir LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Collection CommentÇaMarche.net