Publier une vidéo perso sur mon blog

Résolu/Fermé
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 6 juin 2009 à 09:36
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 13 juin 2009 à 15:39
Bonjour,

j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM.

Spaces.live.com me demande de lui fournir son code embed.
Après recherche, je dois d"abord mettre cette vidéo sur le web. en plus le format n'est pas correct.

Je suis un peu perdu et j'ai l'impression que je suis dans un situation de "Catch 22".
Quelqu'un peu m'aider à avec une procédure simple?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
13 juin 2009 à 15:39
Bonjour,

Pour tous ceux qui rencontre le soucis, voilà comment j'ai résolu le pb.

J'ai publié ma vidéo sur MSN Vidéo. Il y a un bouton "envoyer une vidéo" qui lance la publication. Il faut chercher la vidéo, lui donner un titre, la décrire, choisir une catégorie et choir "public" dans la boite "autorisation soapbox puis enregister.

Un fois publiée, cliquer sur la vidéo pour qu'elle se lance, dans la fenêtre Soapbox, cliquer sur "Récupérer le code HTML pour intégrer le lecteur vidéo dan votre blog"

Copier le code qui apparait (^C) et le coller dans le module vidéo de votre blog.

C'est simple, rapide et gratuit.

Le seul soucis est que la vidéo est publique. Elle est noyée avec les milliers d'autres vidéos

Bon Courage
0