Rechercher : dans
Par :

SanDisk Carte CompactFlash Extreme III 8G

cat3m3, le 6 jun 2009 à 05:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Minolta Dimage 7i 5megapixels, compatible avec carte compactflash type I et II. J'ai 1 cf de 1G et 1 de 16M.
J'ai acheté 1 cf : SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x - Carte Mémoire Flash - 8 Go.
Mon appareil marquait au début "pas de carte" et maintenant il la trouve mais cela ne fonctionne pas.
Elle est en fat 32, et j'ai lu sur un forum americain, que cet appreil avait du mal à supporter des cartes de + de 2G ?! Et "devrait" être en fat 16 ? Avez vous une solution ? et est ce vrai ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « SanDisk Carte CompactFlash Extreme III 8G » dans :
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...