Rechercher : dans
Par :

Transmetteur fm Ipod touch

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 18:56:07 vi1leneuve, le 6 jun 2009 à 04:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon transmetteur fm pour un ipod touch.
Je veux un appareil se branchant dans la prise 12v d'une voiture, qui recharge le ipod touch et qui a un excellent signal fm pour la plus grande qualité sonore possible.

Il y en a des tonnes sur le maché, mais je ne sais pas lequel choisir pour etre certain que se sois un bon produit.

J'ai vu sur quelques forum que le: Transmetteur FM Monster iCarPlay Wireless 250, était un bon achat.

J'aimerais avoir des avis et suggestion.

Je vous remercie de m'aider et vos suggestion sont très attendues!!

Merci!

Meilleures réponses pour « Transmetteur fm Ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

johnwest, le 17 aoû 2009 à 20:47:40

Salut villeneuve, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'en ai vu tellement que j'en ai retenu aucun! A force d'en voir et d'en comparer ou de se casser les dents sur un produit que je croyais bon et qui, après lecture sur certains forums, se trouvent être des daubs... je ne sais plus quoi choisir.
"Cher" ne veut pas forcément dire "de qualité" donc tous les conseils sérieux sont les bienvenus.

Si tu as trouvé (villeneuve) depuis que tu as posté le 6 juin, pourrais-tu me guider s'il te plaît?

Autrement si quelqu'un à un bon produit à conseiller ou des conseils ou suggestions n'hésitez pas à me répondre s'il vous plaît.

Cordialement

Répondre à johnwest

2

johnwest, le 17 aoû 2009 à 20:57:54

Désolé pour le double post,
je voulais juste préciser que j'ai un ipod touch 32go car j'en avais vu qui ne fonctionnent qu'avec les 8 et 16 go (ou alors ils ont oublié de préciser le 32go mais dans le doute...

Cordialement

Répondre à johnwest

3

johnwest, le 19 aoû 2009 à 18:56:07

Bon pas de reponses...
Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur le belkin Transmetteur FM TuneCast Auto 4 ce serait super sympa.

Merci pour vos réponses

Répondre à johnwest