Rechercher : dans
Par :

Différence de couleur entre Mozilla et IE

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 04:39:22 Blueberry, le 6 jun 2009 à 04:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais en train d'installer un design pour un forum (avec le navigateur Mozilla Firefox) et tout allait bien, jusqu'au moment où j'ai décidé d'ouvrir le forum sous Explorer. Il semblerait que les codes de ma couleur de fond soient différents sur mozilla et sur explorer.

Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème clairement, alors le mieux est de regarder les captures suivantes.

La première est une capture du design sous mozilla. On ne voit pas de différence entre la couleur de la bannière et du fond du forum. Même chose pour la page d'accueil.

[url]http://i44.tinypic.com/344eelv.jpg/url

Regardez maintenant la différence lorsque l'on voit le design sous explorer. Il n'y a plus de fondu entre la bannière et la couleur de fond. Même chose sur la page d'accueil.

[url]http://i40.tinypic.com/263zmut.jpg/url

Est-ce qu'il existe un code pour corriger cela?
Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Différence de couleur entre Mozilla et IE » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Blueberry, le 6 jun 2009 à 04:39:22

Je suis désolée pour le dérangement, mais quelqu'un a trouvé la solution à mon problème.
Il s'agissait seulement d'un problème causé par la transparence du .png qui ne fonctionne pas sur exploreur.

Merci quand même.

Répondre à Blueberry
Collection CommentÇaMarche.net