Rechercher : dans
Par :

Probleme pour installer WoW

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:44:38 vincent, le 31 jan 2005 à 17:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.

1

vincent, le 31 jan 2005 à 21:05:17
  • +1

Le pire c'est que je suis sur d'avoir telechargé le bon directX (celui pour XP)

Répondre à vincent

63

leslie67100, le 29 mar 2008 à 20:58:30
  • +1

A oui non

Répondre à leslie67100

2

Obeet, le 31 jan 2005 à 22:39:06

Salut, tu peux lui dire de continuer quand même...

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

3

vincent, le 1 fév 2005 à 18:04:21

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, parce que je ne peux pas continuer l'installation ni pour wow ni pour directX

Répondre à vincent

4

sebastien, le 3 fév 2005 à 19:53:44

J'ai le même souci, une réponse serait vraiment la bien venue

Répondre à sebastien

5

Pran, le 12 fév 2005 à 02:13:39

Solution lente, mais qui fonctionne à coup sûr : redémarrer votre windows en mode sans échec (F8 au boot pour windows xp), puis installer le jeu en mode sans échec. Ultra long, mais cça marche sans plantage enfin !

Répondre à Pran

6

Noname, le 15 fév 2005 à 02:35:03

Je rencontre le meme probleme,et j'ai beau essayer d'installer en mode sans echec l'install ne passe toujours pas...Oo.
Pour info,j'ai une config qui ne devrait pas poser de probleme avec les pilotes qui vont biens...

Répondre à Noname

60

rim k, le 8 mar 2008 à 20:20:56

Comment on fet pr installe Warcraft

Répondre à rim k

82

mat, le 27 jui 2009 à 09:44:38

Moi je te dit que tai un gros noob warcraft c'est le jeu le plus facile a installer ça meme ete cree pour etre facile a installer

Répondre à mat

7

Seb le crabe, le 15 fév 2005 à 02:45:57

Idem j ai aussi le meme probleme et j ai tous essaye j ai reinstaller windows mode sans echec toutes les astuces que donne Blizzard pour l install sur le forum rien n y fais alors que la version beta marchais bien je comprend pas ...

en plus l install plante pas toujours au meme endroit c es trop bizzard un cout a 200 mo un cout a 450

si quelqu un a une idee je suis preneur

Répondre à Seb le crabe

8

Seb le crabe, le 15 fév 2005 à 14:12:45
  • +6

Bon je viens d appeler le service technnique et bon ils ont pas de solution enfin si une solution un peu batarde qui a l air de marché:

trouvé un ami qui a reussi a installer WOW et copier le repertoire

effacer les rep wts ; wdb et interface et lancé le jeu parais que ca marche je suis entrain d essayer cette methode

bon courage a tous

Répondre à Seb le crabe

76

watuma, le 20 aoû 2008 à 10:55:34

Merci pour ta soluce
ça MARCHE

je conseil a tous d'investir dans une cle USB ou 2 et d'appliquer la solution de seb le crabe
c'est pas trop long environ 45 minutes avec une cle USB 4g (obligatoire vu la taille de certain fichiers) et une de 2 Go et 2 port usb

encore merci

Répondre à watuma

9

Xoot, le 26 fév 2005 à 15:17:18

Salu moi ossi j'ai ce probleme depuis que j'ai formaté mon pc !! Il se bloque des qu'il essaie d'installer terrain.mpq. Cependant, mon pere a également un pc sur lequel l'installation marche ; est-ce que l'astuce de déplacer le repertoire sur mon pc marche vraiment ??! merci de me répondre dans les plus brefs délais...
A biento ingame

Répondre à Xoot

10

WoW, le 27 fév 2005 à 00:35:27

Moi aussi j'ai eut le meme probleme ... j'ai resortit mon vieux lecteur cdrom et voila ca a marché ... bon courage a tous et bon jeu

Répondre à WoW

11

jeremie, le 28 fév 2005 à 22:41:43

Salut j'ai le meme probleme que toi il plante il me dit que je n'ai pas assez d'espace sur disque dur alors quil ya 14G!!! as tu trouvé une soluce??? il plante soit o disque 1 2 ou3 et parfois 4... HELP ME PLEASE

Répondre à jeremie

12

m4CK, le 10 mar 2005 à 21:09:18

G trouvé la soluce, enfin pr moi sa marche.
moi ossi javai des pb sa blokai a terrain.MPQ et en fait c la ram ki merdai, g dc enlevé une barrette de ram et sa a marché nikel!
bon sa met un pti peu plus de ten mai bon sa va, par contre ne pas remettre les barrettes avan davoir fai les deux maj sinon moi sa plantai. Mais le pb moi c ke ac ma ram mem ds le jeu now sa blok dc bon je sui obligé de play ac 256 :s

Répondre à m4CK

13

adrien, le 3 avr 2005 à 16:37:41

Moi aussi j'ai le meme probleme a la différence que je suis deja arrivé a jouer a partir de cet ordinateur (j'ai du reformater).
Quelqu'un connait il un moyen autre que retirer toute sa ram, parce que je n'ai personne que je connait qui joue a wow...

Répondre à adrien

14

tettram, le 24 avr 2005 à 14:09:34

Bonjour

Juste pour dire que le Mode "sans echec" a fonctionné pour moi. L'installation est longue mais ca fonctionne. (1H30~) . Merci pour l'astuce et bonne chance pour ceux qui rencontrent des problemes pour l'installation de WOW.

Répondre à tettram

15

Doriphor, le 2 mai 2005 à 03:14:10

Alors voila comment j'ai fait pour passer outre l'installation de terrain.mpq : J'ai lancé l'install en mode compatibilité windows98 et j'ai désactivé les themes visuels... c'est tout ! Essayez ca marchera peut etre !

Répondre à Doriphor

16

Doriphor, le 2 mai 2005 à 03:19:08

Edit : c'était en mode windows 95 mais je sais pas si ca fera une différence

Répondre à Doriphor

17

Xsteban, le 1 aoû 2005 à 12:48:14

Incroyable !

J'avais le meme probleme avec ma config :
AMD 3000+
2x512 DDR400 Ram (dual)
160 S-ATA HD

je calais sur terrain.mpq et en mode sans échec, ca allait un peu plus loin mais bloquait de toute facon.

J'ai donc enlevé une barette de RAM et recommencer mon installation en mode sans echec.

Et la, plus de problemes !

Merci à tous et bonne chance aux autres ^-^

Répondre à Xsteban

18

Astiral, le 25 sep 2005 à 21:20:35

Bah j'ai aussi un probléme sur l'installation de WOW, il accepte les deux premiers CD mais dés le troisiéme, mon pc reboot donc je ne peux rien faire, j'ai nettoyé les CD, fait la mise à jour de ma carte mére, et aussi carte graphique.

Donc je suis perdue, car je ne peux rien faire du tout.

Merci de votre aide.

Répondre à Astiral

19

cosbi, le 7 oct 2005 à 18:34:45

A l'aide svp !!

Je ne peux pas installer la mise à jour 1.7.0 concernant l'ouverture du bassin d'arathi et autres...
La mise à jour ce bloque à 68% et m'affiche : This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.7.0.4671.

ERROR: unable to apply patch to file 'World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_49.adt'

RESULTAT : échec de la mise à jour

quelqu'un pourrait m'éclairer svp ;) merci

Répondre à cosbi

20

feulas, le 12 oct 2005 à 11:17:03

J ai eu le meme problème à l'install du patch 1.7
L'install du patch se bloquait sur un fichier azeroth 29 54 ou kek chose comme çà.
J'airelancé l'install, elle a "overwrité"sans problème le fichier qui bloquait, a continué et rebloqué plus loin...
J'ai donc relancé....... et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'à réussite... pffff...

Je te parle meme pas de la réinstall du jeu où çà bloquait aussi (comme tt le monde terrain. mpq).

Et ce matin, patch 1.8 REBLOQUE et pas moyen de réécrire ce coup ci !!!

Répondre à feulas

21

spiritspy, le 13 jan 2006 à 20:16:23

Pour les Wowiens, suites à divers installations et déboires de plantages, j'ai pu remarquer une chose assez étrange, mais pour un jeu comme Wow, rien n'est illogique ... :-p

L'install ce passe très bien sur mon pc et pas sur celui d'un pote donc la config est presque identique a la mienne, seule différence, je l'ai fait avec un graveur de cd simple, qui n'est pas DVD du tout, donc comme les joueurs de WOW en général ont des groses bécanes, je conseille de tenter avec du matos de base ... c'est peut être le faiseau laser qui ne doit pas reconnaitre la gravure du cd !!
J'espère que ça va vous aider et bonnes parties .... ;-)

Répondre à spiritspy

22

florian, le 14 jun 2006 à 10:52:33

Franchement La meilleur solutions est biens sur la copie depuis un autre PC... Perso j'ai WoW depusi plusieurs mois et je suis assez pointilleux nivo rapdité de mon Pc...
Je le formate 1 fois par mois et ne m'embete jammais a réinstallé WoW...

Je l'ai tout simplement copier sur Mon DD portable... ou sur 2 DVD ca marche aussi... Rien n'a rajouter... Pas de .Dll... pas de profil rien... Puisque aucune info sur son compte n'est stocké dans le repertoire du jeu...

Je conseille d'ailleurs a tout les joueurs de sauvegarder leurs jeu...
L'interface perso, les addons sont ainsi sauvegardé avec :))
Bon jeu a tous...

Olfinne sur "Archimonde"...

Répondre à florian
Collection CommentÇaMarche.net