|
|
|
|
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
Idem j ai aussi le meme probleme et j ai tous essaye j ai reinstaller windows mode sans echec toutes les astuces que donne Blizzard pour l install sur le forum rien n y fais alors que la version beta marchais bien je comprend pas ...
|
G trouvé la soluce, enfin pr moi sa marche.
|
Incroyable !
|
Bah j'ai aussi un probléme sur l'installation de WOW, il accepte les deux premiers CD mais dés le troisiéme, mon pc reboot donc je ne peux rien faire, j'ai nettoyé les CD, fait la mise à jour de ma carte mére, et aussi carte graphique.
|
A l'aide svp !!
|
Pour les Wowiens, suites à divers installations et déboires de plantages, j'ai pu remarquer une chose assez étrange, mais pour un jeu comme Wow, rien n'est illogique ... :-p
|
Franchement La meilleur solutions est biens sur la copie depuis un autre PC... Perso j'ai WoW depusi plusieurs mois et je suis assez pointilleux nivo rapdité de mon Pc...
|