Rechercher : dans
Par :

Lien profil skyrock

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:18:28 Tiiphaiine03, le 6 jun 2009 à 00:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, dans les skyrock j'aimerai savoir pourquoi dans les profil il a des liens pour les filles en rose et d'autre en vert , et si on peut passé du vert au rose, voilou, merci de bien vouloir repondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien profil skyrock » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Découvrir Orkut VoirLa page d’accueil de votre compte orkut apparaît à l’issue de la phase d’inscription : Pour commencer, jetez donc un œil à vos informations personnelles en cliquant sur le lien « profil » visible sur le bord gauche de la fenêtre. Vous constatez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Maria C Egues, le 6 jun 2009 à 00:57:25

Bonsoir
Si tu m'explique plus detailler de quel lien , peut être je pourrais t'aider... Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues

2

Maria C Egues, le 6 jun 2009 à 01:56:29

Voilà , je viens de vérifier, je pense que le vert c'est pour homme et rose pour femme mais tout a haut où est écrit Skyrock ,tu clique sur gérer mon profil et en bas dans habillage tu peux choisir la couleur de ton habillage et ce lien va avec la couleur de l'habillage que t'as choisi,.

À la prochaine. ((: Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues

3

Maria C Egues, le 15 jun 2009 à 13:18:28

Grâce a Dyllan j'ai eu une explication , la couleur verte de la figurine sur chaque profil ça vaut dire que on est en ligne et rien d'autre , fiuuuuuu !!!!!!!! Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues