Rechercher : dans
Par :

Fenetre trop grande peut plus les fermer

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 00:47:55 janette, le 5 jun 2009 à 23:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en faisant une fausse manip dans "panneau de config", regler la taille de la police en ppp, j'ai coché "echelle personnalisée (192 ppp), maintenant les fenetres sont trop grandes et je voudrais revenir a mon point de depart c'est a dire a l'echelle ppp "par défaut" mais voilà je ne peux plus valider ma demande car la fenetre est trop grande et je ne peux pas acceder au bas de la page, j'espere m'etre bien expliqué,

mon pc est un acer portable avec vista version basic

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista basic

Meilleures réponses pour « fenetre trop grande peut plus les fermer » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Télécharger IE_Kill VoirLes anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple...

1

pasthou, le 5 jun 2009 à 23:59:20

Lance une restauration système, comme ça tu récupèreras tes paramètres par défaut..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

janette, le 6 jun 2009 à 00:02:11

J'ai essayé de le faire mais je n'ai pas acces au bas de bas pour faire "ok" ou valider en fait je sais pas puisque je ne peut pas y aller

Répondre à janette

3

EVIL MATRIX, le 6 jun 2009 à 00:02:32
  • +1

Clique droit sur le bureau, propriété,parametres,et augmente
la résolution de l'écran.
La tes pages vont etre toute petites.
Quand tes fenetres seront fermer, remet tes parametres d'origine.

Répondre à EVIL MATRIX

4

janette, le 6 jun 2009 à 00:04:19

Je pense que ca va fonctionner je viens de lancer une restauration du systeme merci pour votre aide

Répondre à janette

5

blablablabla, le 6 jun 2009 à 00:06:34

Pour valider il te suffit simplement d'appuyer sur entree de ton clavier,tout simplement.

Répondre à blablablabla

6

janette, le 6 jun 2009 à 00:07:43

Ca y est c'est bon merci merci merci beaucoup, j'ai crue devenir noeud noeud

Répondre à janette

7

Djapex38, le 6 jun 2009 à 00:47:55

Un ptit raccourcis à connaitre au cas ou pour fermer une application : Alt + F4

Répondre à Djapex38