Rechercher : dans
Par :

Pokemon rubis ligue pokemon aidez moi svp

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 19:38:24 alexandre-je, le 5 jun 2009 à 23:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aidez moi je c'est pas ou et entrainer mes pokemon et jusqu'au niv combien pour la ligue voila mon equipe et dites moi ce que vous en pensez:

kaimorse niv 47 groudon niv 47 brasegali niv 52 brouabam niv 41 hariyama niv 40 nosferalto niv 40

dites moi ce que je dois fair svp merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

badisducaste, le 6 jun 2009 à 00:10:25

Salut,bon c'est sur qu'avec le lvl de tes pokemon tu ne va pas aller loin.Moi je te conseille de prendre un pokemon par exemple groudon seul et de l'entrainer a la ligue tu voit combien de pokemon tu peut battre et en plus tu t'entraine bon apres faut pas etre fénéant.

Bonne chance.

Peace and love

Répondre à badisducaste

2

alexandre-je, le 6 jun 2009 à 09:13:42

Enfaite la jles ai entrainez a la route victoire et sa a un peu changer:

kaimorse niv 51 brasegali niv 54 groudon niv 48 nosferlato niv 40 hariyama aussi lvl 40 et brouhabam lvl 42 kaimorse jlentraine jusqau niv combien et aussi pour les autres pokémon dites moi svp

Répondre à alexandre-je

3

UIKFBHSGDJOCCFG, le 6 jui 2009 à 01:25:14

Pour aller a eterna il te feut un pokemon de type eau et une cs casquade pour monter la casquade puis tu rentre dans la grote , il y aura des dresseur a battre ensuite tu vera la sortis de la grote , puis tu verra le dresseur timmy le dresseur que tu a aider a clemmenti ville pour attraper con tarsal . quand tu as terminer de le sort de la grote et tu verra la ligue pokemon. tu verra deux hommes va les parler et tu verra il vont se mettre a coter tu rente verre la ligue pokemon et tu dois battre damien du consiel 4 astuce pour battre damien il utilise des pokemon type tenebre pour le battre utilise des pokemon combat .

Répondre à UIKFBHSGDJOCCFG

4

rom02ain11, le 26 sep 2009 à 19:28:38

Non tu doit les metre entre (n° 90 et 100) si tu veux combatre la lige pokémon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rom02ain11

5

rom02ain11, le 26 sep 2009 à 19:38:24

Tu doit vite combatre la lige

Répondre à rom02ain11