Rechercher : dans
Par :

Bloquage a l'ouverture du logiciel tux guitar

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 20:06:36 Baal_, le 5 jun 2009 à 23:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j'ai installé le logiciel tux guitar le logiciel c'est installé sans encombre,mais je n'arrive pas a ouvrir le logiciel jai un message d'erreur qui me dit : error in tux guitar No acceptable JVMs were found.Savez comment je peux trouver pour acceder a se logiciel s'il vous plait.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « bloquage a l'ouverture du logiciel tux guitar » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...

1

diablo, le 22 jun 2009 à 16:24:53

Exactement la meme chose que toi et je ne sai s pas comment faire !

Répondre à diablo

2

mars, le 24 jui 2009 à 17:11:33

Dsl car pour moi c pareil je n'arrive pa a ouvri ce logiciel

Répondre à mars

3

Miles, le 1 sep 2009 à 20:06:36
  • +4

Il faut installer java ; Perso, j'ai installé le "téléchargement gratuit java" dispo sur leur site http://www.java.com/fr/ ... moins de 1mn pour télécharger, installer et relancer TuxGuitar qui marche...

Répondre à Miles