Rechercher : dans
Par :

Jbonblanc anonyme bomber mail (probléme)

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 10:43:55 bbaasstt, le 5 jun 2009 à 23:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulait faire des blagues a des pot avec ce logiciel mais sa ne marche pas.
J'ai remplie tous les champ, quand je met bomber sa marche mais l'adresse que j'ai mis ne recoit rien. Vous pouvait m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « jbonblanc anonyme bomber mail (probléme) » dans :
Bombes logiques Voir Les bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

bbaasstt, le 6 jun 2009 à 00:01:33

Up

Répondre à bbaasstt

2

danou1396, le 29 jun 2009 à 11:22:09

Moi aussi ca marche pas je crois qu'il faut mettre les STMP ou un truc comme ca. il faut que tu mette ton fournisseure internet

Répondre à danou1396

3

Kayou, le 30 jun 2009 à 20:35:47

SMTP*

Répondre à Kayou

4

anais, le 9 jui 2009 à 08:48:05

Slt moi osi defoi sa mi fait mais c just un problem de internet sinon il faut mettre smtp.neuf.fr par exemple si t sur neuf sinon tu mais le nom de ton fourniseur internet voila

Répondre à anais

5

Vickam, le 9 jui 2009 à 14:12:22

Bande de noobi, donnez des liens, plutot que des IRL de merde qui nous servent a rien !!

Répondre à Vickam

6

envrac, le 26 jui 2009 à 10:43:55

Il prend ses gouttes le VICKAM ça devrait lui faire du bien !

espèce d'imbécile agressif je trouve que t'adresses aux gens en leur parlant comme à des chiens, ce n'est pas ainsi que tu leur donneras envie de partager quoique ce soit avec toi....

Répondre à envrac
Collection CommentÇaMarche.net