Activer Messenger sur Blackberry

Fermé
Révital - 5 juin 2009 à 23:05
 Arielle - 11 mars 2013 à 23:13
Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer l'option blackberry messenger sur mon blackberry pearl ainsi que sur le Blackberry 8820 .on m'a dit d'aller sur le site de blackberry pour l'activer mais je n'ai pas trouve .
pouvez vous me donnez la marche a suivre excacte pour que je puisse faire cette manipulation!!!
A voir également:

3 réponses

yoavi77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 12
1 juil. 2009 à 16:35
Note : le client doit disposer d'un serveur BES.

Cliquer sur la touche Menu

Cliquer sur Options

Cliquer sur Options avancées


Cliquer sur Activation Entreprise



Renseigner les champ comme suite :

E-mail : adresse e-mail professionnelle du client
Mot de passe : mot de passe d'activation entreprise fourni par le gestionnaire BES de l'entreprise du client.
Adresse du serveur d'activation : ne pas remplir
Code PIN : PIN de l'appareil (rempli par défaut)
Etat : Activer

Une fois tous les champs renseignés comme ci contre

Cliquer sur la touche Menu
Cliquer sur Activer

Le mobile lance l'activation entreprise, arriver à 100%, l'activation est finie et le mobile est synchronisé avec la boîte mail professionnelle du client.
12
Comment avoir un MDP BES
0
Comment peut-on avoir ce MDP?
0
cc quoi gestionnaire BES
0
Comment avoir se mot de passe ? merci
0
On appel qui ou quoi pour avoir un mdp ? Svp merci
0
meriinguette
14 août 2009 à 13:19
Bonjour, je voudrais activé msn sur mon portable backberry storm, ayant deja l'application , je voudrais savoir comment l'activer, si cela peut etre fais par moi meme , ou dois-je aller directement chez sfr , merci de me répondre

Mandy
6
Bjr,
J'aimerais connecter mon yahoo!messenger sur mon blackberry curve et il me dit: '' Service non activé pour ce terminal mobile''.
Merci de m'aider à trouver la solution
0