Rechercher : dans
Par :

Activer Messenger sur Blackberry

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 13:19:35 Révital, le 5 jun 2009 à 23:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer l'option blackberry messenger sur mon blackberry pearl ainsi que sur le Blackberry 8820 .on m'a dit d'aller sur le site de blackberry pour l'activer mais je n'ai pas trouve .
pouvez vous me donnez la marche a suivre excacte pour que je puisse faire cette manipulation!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer Messenger sur Blackberry » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

yoavi77, le 1 jui 2009 à 16:35:49
  • +1

Note : le client doit disposer d'un serveur BES.

Cliquer sur la touche Menu

Cliquer sur Options

Cliquer sur Options avancées

Cliquer sur Activation Entreprise

Renseigner les champ comme suite :

E-mail : adresse e-mail professionnelle du client
Mot de passe : mot de passe d'activation entreprise fourni par le gestionnaire BES de l'entreprise du client.
Adresse du serveur d'activation : ne pas remplir
Code PIN : PIN de l'appareil (rempli par défaut)
Etat : Activer

Une fois tous les champs renseignés comme ci contre

Cliquer sur la touche Menu
Cliquer sur Activer

Le mobile lance l'activation entreprise, arriver à 100%, l'activation est finie et le mobile est synchronisé avec la boîte mail professionnelle du client.

Répondre à yoavi77

2

meriinguette, le 14 aoû 2009 à 13:19:35
  • +2

Bonjour, je voudrais activé msn sur mon portable backberry storm, ayant deja l'application , je voudrais savoir comment l'activer, si cela peut etre fais par moi meme , ou dois-je aller directement chez sfr , merci de me répondre

Mandy

Répondre à meriinguette