Rechercher : dans
Par :

Reseau 3G et player one

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 01:38:05 Chèm's, le 5 jun 2009 à 22:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(forfait bloqué mtv d'sfr) et je souhaite prendre le samsung player one à 1euro..cependant,j'ai deux questions:

*Tout d'abord,pourrai-je appeler et envoyer des sms(eventuellement utiliser msn) comme si j'étais en France une fois à l'étranger,tout en ayant activé l'option monde et en sachant que les opérateurs étrangers du pays où je me rends sont en partenariat avec sfr...en effet je n'ai pas envie d'y souscrire avant d'aller en vacances si c'est pour payer un mois sans utilisation!

*Une autre question me taraude l'esprit:apparemment cette offre comprend toutes les chaînes MTV en illimité + les 10 premiers titre de la hitlist MTV à télécharger chaque mois sur mon mobile ...mais un utilisateur du forum a fait remarquer que cette offre n'était valable que pour les portables couvrant le reseau 3G...or j'ai vérifié et le player one ne fonctionne que sur EDGE...pourrai-je tout de même utiliser cette offre?

Merci pour vos eventuelles réponses ++

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Reseau 3G et player one » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Jenny =, le 14 jun 2009 à 10:42:52

Nah tu pourra pas utiliser msn pcq le tel n'est pas compatible avec msn et la télé de meme ! je l'ai achté hiier et jme suis fait avoir jsui deg

Répondre à Jenny =

2

MxlLe-Anais44, le 19 sep 2009 à 13:59:08

Mais nàn si il te dise que il est compatible avec c'est qu'il l'est c'est juste que il faut le programmer ... Mais justement je cherche comment faire .

Répondre à MxlLe-Anais44

3

pinux, le 2 nov 2009 à 01:38:05

Ba si quelqu'un trouve une solution miracle je suis prenneur ^^

Répondre à pinux
Collection CommentÇaMarche.net