Salut tout le monde!
Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(forfait bloqué mtv d'sfr) et je souhaite prendre le samsung player one à 1euro..cependant,j'ai deux questions:
*Tout d'abord,pourrai-je appeler et envoyer des sms(eventuellement utiliser msn) comme si j'étais en France une fois à l'étranger,tout en ayant activé l'option monde et en sachant que les opérateurs étrangers du pays où je me rends sont en partenariat avec sfr...en effet je n'ai pas envie d'y souscrire avant d'aller en vacances si c'est pour payer un mois sans utilisation!
*Une autre question me taraude l'esprit:apparemment cette offre comprend toutes les chaînes MTV en illimité + les 10 premiers titre de la hitlist MTV à télécharger chaque mois sur mon mobile ...mais un utilisateur du forum a fait remarquer que cette offre n'était valable que pour les portables couvrant le reseau 3G...or j'ai vérifié et le player one ne fonctionne que sur EDGE...pourrai-je tout de même utiliser cette offre?
Merci pour vos eventuelles réponses ++
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10