Error code: 707 avec malwarebytes

Fermé
p37 - 5 juin 2009 à 22:40
 blablablabla - 5 juin 2009 à 23:47
Bonjour,

suite a une restauration système, le logiciel MALWAREBYTESme marque ceci au démarage

error code: 707

et quand je veux le desinstaller c'est impossible et j'ai ce message qui s'affiche:

Message File "C:\Program files (x86)malwarebytes'
anti malware\unis000.msg is missing.
please correct the problem or obtain a new copy of the program

que faire ??d'avance merci...
A voir également:

5 réponses

oupsie Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
5 juin 2009 à 22:57
j'ai le fichier que tu veux , donne ton adresse email et je te l'envoie et t'explique comment le placer si tu ne sais pas ,voila bonne soirée
0
p37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 juin 2009 à 23:11
je te l'ai envoyé en MP
0
Le deboulonné
5 juin 2009 à 23:27
Message File "C:\Program files (x86)malwarebytes'
anti malware\unis000.msg is missing.
please correct the problem or obtain a new copy of the program

Ce qui veut dire qu'il faut le reinstaller (et le remettre a jour) et ca "ecrasera" les anciennes données endommagées.
0
Le deboulonné
5 juin 2009 à 23:31
PS: ne croit pas tout le monde:

J'ai le fichier que tu veux , donne ton adresse email et je te l'envoie et t'explique comment le placer si tu ne sais pas ,voila bonne soirée Surrement une version remaniée avec un petit supplement de nuisible a la carte.

La confiance aveugle mene bien-souvent dans un mur.
Tu trouvera la copie de ton programme sur CE site meme rubrique telechargé,a part si tu veut filer les "clés" de ton pc a n'importe qui,ca n'engage que toi.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oupsie Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 8
5 juin 2009 à 23:36
comment ca les clés de mon pc?
0
blablablabla
5 juin 2009 à 23:47
Il a simplement voulu dire que selon les apparences,tu peut tres bien etre un hacker qui essaye de pirater ce pauvre type en lui envoyant quelques virus sur son pc,et en plus c'est lui meme qui les installerait avec ton assistance.
Admet que ca parait louche que tu veuille lui envoyer personnellement un programme qui est deja present sur ce site meme.
0