Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Formul excel anglais francais [Résolu]

cb - Dernière réponse le 6 juin 2009 à 14:48
Bonjour,
j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque chose a faire pour que Excel accepte les formul en francais comme en anglais.
merci de votre assistance.
Malek.
Lire la suite 

Formul excel anglais francais »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Voici quelques liens qui permettent d'avoir la correspondance anglais/français des fonctions excel :
* http://www.glossaire.be/english_french/glossaire_excel_fonction_anglais_francais.htm
* http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html (ici il y a aussi d'autres langues)
En espérant que cela pourra aider.
Bonne journée
KIKO - 6 juin 2009 à 14:48
merci beaucoup
ca m aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A ma connaissance, contrairement à Word où les champs sont toujours en anglais, il faut vraiment la version anglaise d'Excel pour utiliser les formules en anglais... sauf en VBA où tout est en engliche !

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je pense que si tu as installé Excel en langue française il faut utiliser les formules en français.

A+

pépé
cb - 5 juin 2009 à 22:56
J ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en francais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci
BOUDA08 - 6 juin 2009 à 10:13
Bonjour

Tout le monde a raison mais j'avais posé la question il y a quelque temps sur ce forum et on m'avait renvoyé vers une réponse où l'on pouvait télécharger un fichier exel avec toutes les traductions fr-En et vice-versa mais je n'ai hélas plus ce Doc.

Cherche un peu et tu auras la réponse à ta question.
Raymond PENTIER- 6 juin 2009 à 13:45
Exact : C'est notre ami Le Pingou qui avait fourni cette indication.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en anglais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci

Malek.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour malek.
Je confirme ce que t'ont dit m@rina et pépé35530 : La réponse à ta question est NON !

j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais : Il va falloir modifier tes habitudes. C'est comme si tu travaillais sur un nouveau logiciel, ce qui nous arrive à tous ...
http://www.google.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formul excel anglais francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?