Rechercher : dans
Par :

Formul excel anglais francais

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 14:48:42 cb, le 5 jun 2009 à 22:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque chose a faire pour que Excel accepte les formul en francais comme en anglais.

merci de votre assistance.

Malek.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

m@rina, le 5 jun 2009 à 22:34:20
  • +1

Bonjour,

A ma connaissance, contrairement à Word où les champs sont toujours en anglais, il faut vraiment la version anglaise d'Excel pour utiliser les formules en anglais... sauf en VBA où tout est en engliche !

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

pépé35530, le 5 jun 2009 à 22:36:56
  • +1

Bonjour,

Je pense que si tu as installé Excel en langue française il faut utiliser les formules en français.

A+

pépé

Répondre à pépé35530

4

cb, le 5 jun 2009 à 22:56:41

J ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en francais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci

Répondre à cb

6

BOUDA08, le 6 jun 2009 à 10:13:06

Bonjour

Tout le monde a raison mais j'avais posé la question il y a quelque temps sur ce forum et on m'avait renvoyé vers une réponse où l'on pouvait télécharger un fichier exel avec toutes les traductions fr-En et vice-versa mais je n'ai hélas plus ce Doc.

Cherche un peu et tu auras la réponse à ta question.

Répondre à BOUDA08

7

Raymond PENTIER, le 6 jun 2009 à 13:45:19

Exact : C'est notre ami Le Pingou qui avait fourni cette indication. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

cb, le 5 jun 2009 à 22:41:06

J ai toujour utilise excel en anglais mais la j ai un nouveau boulot ou excel est en anglais.

et en ne peu pas l`instale en anglais car il n ai pas sur mon PC mais sur un serveur central. pour le changer il faudrais le re instale pour tout le groupe 500 employes.

merci

Malek.

Répondre à cb

5

Raymond PENTIER, le 6 jun 2009 à 06:22:30

Bonjour malek.
Je confirme ce que t'ont dit m@rina et pépé35530 : La réponse à ta question est NON !

j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais : Il va falloir modifier tes habitudes. C'est comme si tu travaillais sur un nouveau logiciel, ce qui nous arrive à tous ...
http://www.google.com/... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

8

aquarelle, le 6 jun 2009 à 14:03:11
  • +2

Bonjour,
Voici quelques liens qui permettent d'avoir la correspondance anglais/français des fonctions excel :
* http://www.glossaire.be/english_french/glossaire_excel_fonct­ion_anglais_francais.htm
* http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html (ici il y a aussi d'autres langues)
En espérant que cela pourra aider.
Bonne journée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

9

KIKO, le 6 jun 2009 à 14:48:42

Merci beaucoup
ca m aide.

Répondre à KIKO
Collection CommentÇaMarche.net