Rechercher : dans
Par :

Alimentation montée à l'envers ???

Dernière réponse le 2 mar 2005 à 14:58:12 Nerva, le 31 jan 2005 à 16:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je viens d'installer une alimentation Global Wyn Eleel 380. Question silence, je suis servi, c'est le moins que l'on puisse dire !

En tenant compte des filetages et du sens de fixation, le gros ventilateur est disposé contre la face supérieure de la tour et ça me semble assez "étrange" - la tôlerie chauffe plus qu'avec l'ancienne alimentation.
Est-ce bien le bon montage ? La chauffe est-elle normale avec ce type d'alimentation ?

Je précise qu'entre la "face ventilateur" de l'alimentation et la tôle supérieure de la tour, il y a à peine 5 mm.

Merci.

Meilleures réponses pour « Alimentation montée à l'envers ??? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation Voir Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

bartok, le 2 mar 2005 à 14:58:12

Slt
aucun ventilo ne dois se trouver face a une partie du boitier le montage est donc a l'envers
le ventilo interieur doi tjrs etre du coté du cpu pr aspirer l'air rejeté du cpu
demi tour sur lui même et c bon

voili voilo

Répondre à bartok