Rechercher : dans
Par :

Dictée de texte et reconnaissance vocale

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:29:23 l'homme patate, le 5 jun 2009 à 22:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise depuis peu la reconnaissance vocale de vista... et c'est déjà la galère !! Pour tout ce qui est des commandes du type "démarrer wordpad" ça, il comprend bien. Mais je n'arrive pas à dicter lle moindre texte ! J'ai pourtant parcouru (plus d'une fois) le didacticiel, et comme par hasard, là ça marche... Mais dès lors que je quitte et qu'avec grande joie j'ouvre word 2007, ou wordpad, ou bloc notes, etc., il n'y pas moyen de saisir le moindre texte en le dictant. Tout ce que je peux faire, c'est dire de taper telle lettre, puis telle lettre. Et encore, vous imaginez, c'est BIEN LOURD !! Bref, par solidarité vis à vis de mes nerfs qui sont au bord de la rupture ^^ je vous demande si quelqu'un à une solution à me proposer... Je précise que j'ai déjà chercher sur le net sans succès... avis aux connaisseurs donc ^^.

Un grand merci à tous ceux qui prendront ne serait-ce que la peine de lire ce message... (note : j'aimerai bien obtenir une réponse quand même ^^).

Merci à tous !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « dictée de texte et reconnaissance vocale » dans :
Windows 7 - Reconnaissance vocale Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

nulparailleur, le 10 jui 2009 à 16:29:23

Salut, malheureusement tu n'as pas eu de reponse, a tu reussi a trouver ?

j'ai le meme probleme

je n'arrive pas a dictée le moindre texte

a si quand je dis une lettre op elle sécris mais une phrase non

et sa m"ernerve

a tu trouver la solution?

Répondre à nulparailleur