Codec Screenplay HD

Fermé
rliegeoi - 5 juin 2009 à 21:57
 Nano - 6 janv. 2010 à 10:47
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de trouver un site proposant des codecs pour mon disque dur Screenplay HD de chez Iomega. En effet, j'ai mis sur mon disque une vidéo que j'ai faite au format AVI, qui pourtant est un format que le disque dur peux lire, mais il me dit sur mon téléviseur que le codec n'est pas installé. Ce qui est assez curieux, c'est que les vidéos de mes amis qui ont été surement téléchargés (je ne devrai pas le dire mais bon...) fonctionne sans aucun problème.
Merci et bonne soirée.
rliegeoi
A voir également:

5 réponses

Le vilain petit canard
12 juin 2009 à 19:45
Salut rliegeoi,

J'ai acheté le IOMEGA SCREENPLAY HD 1TO, il ya deux jours, et comme toi je ne peux pas lire les AVI ! est ce que toi tu lis le MP4 car moi non !!!

J'ai fais tous les forum, personne n'a apparemment ce problème. Si toi tu trouve une solutions, préviens moi, j'en frait de même.

@+

Le vilain petit canard......
0
Je ne sais pas ou tu en es dans tes solutions depuis ton premier post, mais de mon cote, je suis quelque peu exarcerbe par ce media player. On m'a offert le meme a Noel, sur lequel bien sur est inscrit que le media est non seulement divx certified mais qu'il lit sans probleme les mpeg1, mpeg2, mpeg3 et mpeg4.

Je decide de commencer a stocker le tout dessus, apres avoir installe une partition windows sur mon macbook car parait il que si je formatte en fat32 pour l'avoir sur mac/pc, je perds le logiciel sur le media et donc le systeme de navigation une fois branche sur la tv.

Donc, achat de la licence pc, bla bla bla.

trois jours a convertir mes HD mkv en mp4 HD... et le Media ne lit RIEN. Ah si pardon, le .avi telecharge, aucun probleme, en revanche, comme tous ceux qui ont poste ici, il ne lit aucun mpeg4. Je ne m'y connais pas trop, mais l'extention mpeg4 est en toute logique .mp4, non?

Je me suis dit l'encodage mp4 Apple TV n'est peut etre pas bon, alors j'ai encode en mp4 pour PSP... rien non plus.

Autant dire la grande deception de ce media HD, qui ne lit pas les fichiers HD. Le divx? oui, ca le lit, mais le divx HD n'est pas au top.

Si quelqu'un a une solution pour lire du mp4 (je ne reve meme pas en demandant du .mkv), ce serait gentil de partager le tuyau, a l'heure actuelle le media fait decoration.

Merci

Frank
0
Les mp4 ne fonctionnent pas non plus. Je ne comprend pas tout ce qui peux se passer dans ce boitier mais seuls les AVI téléchargés illégalement sont lisibles sur les téléviseurs ; Les vidéos que j'enregistre avec iMovie ou Final cut pro ne passent pas.
Tu es sous mac ? J'ai peux-être trouvé une solution. Tiens moi au courant.
0
Bonlour Rligeoi,
je voudrais acheter le screeplay Pro HD, pouvez-vous me dire s'il lit les .mov en HD de Final cut? Est-il donc compatible mac?
Merci
0
rliegeoi > fj
19 oct. 2009 à 12:47
Bonjour,
Le disque dur Screenplay HD est un disque que vous pouvez formater en FAT32 qui est un format lisible par les ordinateurs windows et mac (peux-être linux). Ce format installe automatiquement l'OS obligatoire pour le lire sur un téléviseur. Seul soucis, vous ne pouvez pas passer de fichiers plus lourd que 4go, ce qui est peu pour des vidéos de réalisation final cut. Et ce qu'on pourrais reprocher à ce disque dur est qu'il ne lit peu de fichiers vidéos... et le format .mov n'est pas pris en charge. Par contre il lit les fichiers .avi .
Du moins, je n'est pas la version Pro. Donc, il faudrait mieux aller jeter un coup d'oeuil sur le net pour y voir les caractéristiques. ;-)
0
nikitabe Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
16 juil. 2009 à 13:44
hey,

J'ai exactement le même problème avec le ScreenPlay HD 500giga, les .Avi téléchargé pas de soucis, mais mes propres vidéo .avi sous adobe première impossible, ainsi que les mp4!

Déconcertant! Tenez moi au courant!

BàV
0
j'ai le meme pb avec le meme appareil
alors pour ce qui ne passe pas en video (comme egalement les .flv ,video copiée avec real player par exp)je le passe dans une ou deux moulinettes (free flv converter et/ou Movie maker) pour sortir en .avi 4/3 (on doit pouvoir essayer d'autres formats et les petites video de mon appareil photo (.mov) ou les .flv de Remy gaillard deviennent presentables a la famille sur la tele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudra le "flasher" en utilisant le log de Lacie.
Mais qui cherche trouve.
0