Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ultimate ninja 4 bloqué derniere sphère de SR

lounes11 593Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 14:30
Bonjour,il me manque une seule orbe de souvenir pour finir le mode héros mais j'ai fouiller chaque map du jeu 3 Fois a la suite et j'ai rien trouvé mais je crois quelle est dans la map '' la foret de bambou '' ou dans la map dans le désert avant suna / village du vent
dans la foret de bambou je vois un gros point blanc ou violet j'arrive pas a distingué au millieu de la map je monte en heau ( j'ai mis 2h 30 a tout montée ) une fois la heau il y a rien mais le point est bien la et en bas rien non plus , dans le désert il y a des gros point blanc et des petit pourtant a un endroit il y a un point et pas de rochet je trouve cela louche .
Merci de vos réponse , si quelqu'un a besoin d'aide je peut aider j'ai finie le jeu a 95 % ^^ .
Lire la suite 

Ultimate ninja 4 bloqué derniere sphère de SR »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Avancée ultime : OMG !! j'ai découvert ou il étais a cotée du balancier dans suna , j'aide pour toute question maintenant .
yondaime974 - 8 nov. 2009 à 14:30
il est ou le balancier ? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon quelqu'un aurais un site , ou forum parlant de N.U.N 4 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avancée : j'ai découvert que le point dans la foret des bambous n'étais que le pont , maintenant je suis dans le désert des tempêtes un un point qui ''clignote'' blanc il y a une sorte de montagne mais je n'arrive pas a monter en heau , je vous en dirais plus prochainement .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ultimate ninja 4 bloqué derniere sphère de SR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?